y a un truc que je ne peux pas laisser passer, c'est de lire, que les anciennes gti ?taient moins performante, moins bon chassis, etc.......que la s16! je suis mdr!
de stock ? stock, je vois d?ja pas mal de caisses devant la s16 et en plus ce sont de petites cat?gorie, apr?s si on joue sur les gammes, poids, gabarrie et inflation de prix bah.........ni pensez mm pas...
quelques exemples de caisses devant la s16: super5 gtturbo (si bon pilote qui connait sur bien le v?hicule), fiesta turbo (c'est la rs je crois), 205 gti (quasi sur et certains), 309 gti16, fiat uno turbo c'est a voir mais ?a marchait pas mal, r21 turbo, clio williams, bx gti16( c'est kif kif mais avantage kan mm), kadett gsi16,etc... en cherchant bien il doit y avoir encore!!! stock ? stock moi perso je sais pas ce que ?a donnerait exactement mais je pense pas que la s16 domine gradn monde dans cette liste, ? moins qu'elle est une p?che bien rare comme celle l'ex de saez apparement, ou celle de fred dont j'ai entendu du bien, ou encore la mienne qui marchait bizarrement mieu que la moyenne! ensuite quand je lis qu'une s16 une fois pr?par? ca marche mieu qu'une de ces caisses bah........no?l c'est le 25 d?cembre les mecs, d?ja y a pas mal de turbo donc meme pas la peine ? budget ?quivalent et encore moins en mode trop de friques a claquer, a moins d'un swap!concernant le chassis c'est pareil c'est pas parce qu'elles sont vieilles que c'est moins bien, sinon pour exemple, je suis pas sur que ragnotti ou oreille, ferait aussi bien en compet s'il avait eu une s16 de m?me cat?gorie ? l'?poque!!!!!
le mieux, je n'ai qu'une chose ? vous dire: TESTEZ! et filmez surtout, attention je dis pas impossible, mais si vous ?tes devant ca doit vraiment pas etre ?norme!
concernant la RC ca marche bien pour aujourd'hui, mais c'est pas un foudre de guerre non plus! rapport poid puissance on a vu mieu et plus radical: 323gtr, gtir, cosworth en sierra etc.... donc voila!
sportive de 2000= asseptisation!!!!!!!!!!!!!!