la neige en 4 RM :))))

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

la neige en 4 RM :))))

Messagede FlaGs » 27 Nov 2005 21:25

Voila, samedi les premiers flocons de neige sont tomb? sur la capitale. J'me suis dit: Tiens si on allais sortir un peu la sub avec ce temps la

Ni une ni 2 me voila dans les rues voisine de chez moi histoire de voir si 4 roues motrice c'est bien ou pas sur la neige vu que je n'avait jamais essay?.

Des le depart j'essaye d'appuyer en 1ere un peu voir si ca accroche. La les 4 roues se mettent a patiner forcement j'suis en pneu ete, mais malgres tout la voiture avance sans difficult?, on ne reste pas sur place comme un traction.

Freinage... bah normale c'est a dire rien! l'abs declenche de suite comme toutes voitures

Virage: c'est la que ca deviens drole! au bout de ma rue se trouve un gros carrefour une 3 voie coupe ma rue, je m'engage a gauche et dans le tournant j'envoie un bon filet de gaz, bah il m'as fallu moins d'une seconde pour traverser en crabe les 3 voies, j'ai fais d'enorme embard?es le cul chassait comme un propulsion! 8O j'ai vite arreter car j'ai eu un peu peur de m'eclater sur un trotoire, la voiture est trop brutale pour jouer en ville

Verdicte, meilleur motricit? permettant de pouvoir se deplacer sans trop de probleme dans les rues, meme en cote, en roulant prudement. Par contre a eviter de faire le fou-fou ca part dans tous les sens.Surement tres efficace en pneu neige!

prochain jour de neige, c'est parking et la ca sera drole, freins a main et 360? au programme.

Voila, et 2/3 photos pour la route:

Image Image
Et comme ma plaque fu recouverte de neige plutot adhesive j'ai pas pu m'empecher de ......

Clic! :oops:
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede Bruno13 » 27 Nov 2005 21:28

T'as pas fait le 'clic' sur la neige quand m?me 8O
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Djé » 27 Nov 2005 21:32

Tu roules vite sous la neige FlaGs :lol: , fait gaffe aux trottoirs !
Djé
-

Messagede FlaGs » 27 Nov 2005 21:43

Bruno13 a écrit:T'as pas fait le 'clic' sur la neige quand m?me 8O
c'etait l'autoroute, 2 files sur 3 etaient deblay
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede davidmills7 » 27 Nov 2005 22:22

Hummmmmmmmmm c'est mal c'est vraiment pas bien :) :D :lol: :wink:

Vivement qu'il neige chez moi :ptdr:

Parcontre ce ne sera pas cette vitesse :cry:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede wildjeje » 27 Nov 2005 22:48

ARghh !!! dommage, je serais bien venu te filmer. Dit, la prochaine fois que ?? glisse, on se fait un petit rancard sur un parking pour tourner un petit film :D
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede titim » 27 Nov 2005 22:55

viens faire un tour par chez moi Flag's,tu pourras t'amuser encore+ :wink:
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede FlaGs » 27 Nov 2005 23:04

wildjeje a écrit:ARghh !!! dommage, je serais bien venu te filmer. Dit, la prochaine fois que ?? glisse, on se fait un petit rancard sur un parking pour tourner un petit film :D

Le parking visiteur du country club est tres accessible, ya quelques temps on avait test? en sierra automatique propulsion c'etait exelent

des qu'il neige j't apel :wink:
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede AtO » 27 Nov 2005 23:08

c'est pratique pour les radars en mm temp pour reussir a faire un exces de vitesse :roll:
AtO

Re: la neige en 4 RM :))))

Messagede Greg 106xs » 28 Nov 2005 18:26

FlaGs a écrit:Voila, samedi les premiers flocons de neige sont tomb? sur la capitale. J'me suis dit: Tiens si on allais sortir un peu la sub avec ce temps la

Ni une ni 2 me voila dans les rues voisine de chez moi histoire de voir si 4 roues motrice c'est bien ou pas sur la neige vu que je n'avait jamais essay?.

Des le depart j'essaye d'appuyer en 1ere un peu voir si ca accroche. La les 4 roues se mettent a patiner forcement j'suis en pneu ete, mais malgres tout la voiture avance sans difficult?, on ne reste pas sur place comme un traction.

Freinage... bah normale c'est a dire rien! l'abs declenche de suite comme toutes voitures

Virage: c'est la que ca deviens drole! au bout de ma rue se trouve un gros carrefour une 3 voie coupe ma rue, je m'engage a gauche et dans le tournant j'envoie un bon filet de gaz, bah il m'as fallu moins d'une seconde pour traverser en crabe les 3 voies, j'ai fais d'enorme embard?es le cul chassait comme un propulsion! 8O j'ai vite arreter car j'ai eu un peu peur de m'eclater sur un trotoire, la voiture est trop brutale pour jouer en ville

Verdicte, meilleur motricit? permettant de pouvoir se deplacer sans trop de probleme dans les rues, meme en cote, en roulant prudement. Par contre a eviter de faire le fou-fou ca part dans tous les sens.Surement tres efficace en pneu neige!

prochain jour de neige, c'est parking et la ca sera drole, freins a main et 360? au programme.

Voila, et 2/3 photos pour la route:

Image Image
Et comme ma plaque fu recouverte de neige plutot adhesive j'ai pas pu m'empecher de ......

Clic! :oops:

sympa les plaques pour la pointe :lol:
Image
Greg 106xs
Grand Bavard

Messagede benji22 » 28 Nov 2005 20:06

c'est vrais que avec une sub :D 8)
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
benji22
Pilote confirmé

Retourner vers Expression libre