Ni une ni 2 me voila dans les rues voisine de chez moi histoire de voir si 4 roues motrice c'est bien ou pas sur la neige vu que je n'avait jamais essay?.
Des le depart j'essaye d'appuyer en 1ere un peu voir si ca accroche. La les 4 roues se mettent a patiner forcement j'suis en pneu ete, mais malgres tout la voiture avance sans difficult?, on ne reste pas sur place comme un traction.
Freinage... bah normale c'est a dire rien! l'abs declenche de suite comme toutes voitures
Virage: c'est la que ca deviens drole! au bout de ma rue se trouve un gros carrefour une 3 voie coupe ma rue, je m'engage a gauche et dans le tournant j'envoie un bon filet de gaz, bah il m'as fallu moins d'une seconde pour traverser en crabe les 3 voies, j'ai fais d'enorme embard?es le cul chassait comme un propulsion!

Verdicte, meilleur motricit? permettant de pouvoir se deplacer sans trop de probleme dans les rues, meme en cote, en roulant prudement. Par contre a eviter de faire le fou-fou ca part dans tous les sens.Surement tres efficace en pneu neige!
prochain jour de neige, c'est parking et la ca sera drole, freins a main et 360? au programme.
Voila, et 2/3 photos pour la route:

Et comme ma plaque fu recouverte de neige plutot adhesive j'ai pas pu m'empecher de ......
Clic!