Salut tout le monde !
Ayant eu une discussion avec un pro du châssis il y a peu, nous avons parlé entre autres d'une personne (que j'avais déjà observé au circuit de Mérignac sans le savoir) possédant une 206 RC noire qui avait 4 semi slick, du rbf600, et des très bonnes plaquettes (vraiment strictement que ça d'après ses dires) et je suppose fortement 2 bonnes couilles bien pendules !! Autrement dit l'auto était à 95% stock et rien d'autre de ce que je vous ai écris n'avait été changé !!!
Et ce gars je l'ai vu tourné, et bouffer des bonnes caisses !! Notamment une petite Porsche qui se la donnait bien!!
Donc je me suis dis que j'allais régler mon intelligemment et je me suis inspiré de lui, qui était stock au niveau de la suspension/amortissement !
Ce soir j'ai donc récupéré l'assiette d'origine de la 206 RC !
Alors je me suis bien fait chier à chercher la hauteur d'origine d'une RC et je pense avoir trouvé les bonnes ! Donc je vais les marqué pour le prochain qui cherchera...
HAUTEUR ORIGINE 206 RC (c'est ce que je marquais dans la barre de recherche

)
DU CENTRE DE LA ROUE/MOYEU JUSQU'AU BORD DE L'AILE
AVANT :
35.6cm
ARRIÈRE :
34cm
Mon train arrière étant décranté de moins 1cm, donc 33cm, j'ai donc fais tout bêtement 35.6cm moins 1cm ce qui m'a donné le petit résultat de 34.6cm, j'ai donc remonté de 8mm, de mon précédent réglage (33.8cm) , l'avant de l'auto. Ce qui fait que j'ai du -10 partout :
AV : 34.6cm. AR : 33cm.
Et niveau assiette ça donne ça :
Mesure au bord du bas de caisse tombé, puisque ce dernier est defoncé
AV : 14cm. AR : 16.5cm
On a donc une assiette plongeante de 2.5cm d'origine que j'ai conservé

Voilà, je vous laisse quelque photo du rendu qui ma foi, est pour moi parfait et en espérant surtout ne pas mettre basé sur des fausses valeurs, si quelqu'un a les vraies, qu'il n'hésite pas à me reprendre, j'ai fais ça dans un but d'avoir un comportement plus efficace sur circuit et je testerai ça le dimanche 25 avril normalement !