Sur la commande de chauffage la plus complète tu as de 14 à 28 degrés mais je ne sais pas si ces extrême sont comme Low ou High... En tout cas oui, je laisse 22 et ça se débrouille

Nath a écrit:J'avais tenté de réparer mon intermédiaire avec du scotch alu, ça a tenu 50 mètres, donc plus rien ne me surprend
wiki a écrit:Essai de mettre un peu de patte à échappement de chaque côté de l'olive, à part ça, c'est quand même une bonne solution que tu a trouvé mais c'était peu être mieux de coupé ton inter et souder directement l'oblige dessus comme d'origine
Nalf a écrit:Je suis d'accord les gars, mais j'aime quand ça reste "plug and play", si jamais je suis contraint par X ou Y raison de vendre mon inter, au moins il ne sera pas mascagné, il pourra s'adapter sur un cata ou décata, donc au cas où... Mais je reconnais qu'une soudure aurait été plus efficace !
Nath a écrit:ouais enfin entre avoir un bruit de merde et ça c'est vite vu... ça vaut que dalle un intermédiaire
mike a écrit:c est certainement l eau qui coule quand tu ouvres le coffre sous la flotte , avec le becquet le coffre ouvert l eau glisse le long de celui-ci pour tombé dans la voiture , j avais remarqué se soucis depuis je fais attention si j ouvre le coffre sous la pluie je l ouvre moins et nickel
wiki a écrit:Va falloir que je te fasse écouter le son du pack jbl ^^ franchement J'en suis toujours super content, et tu peu monter très très fort sans que le son ce détériore
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités