oui t'as raison c?dric, mais sache que ca y est, la picardie est touch? aussi depuis hier soir, moi je regarde surtout pour l'aisne, est a soissons il crame des caisses aussi et a st quentin, quelques auto mais ils ont essayer de bruler une tour de 15 ?tages les connards!!! c'est honteux! je fais gaffe car ma nana enseigne au coll?ge du uartier de soissons, et ce matin, elle me dit: "ben mes ?l?ves ils ont pas voulu boss?, ils ?taient fatigu?s et ils lui ont dis qu'ils pr?f?raient pr?parer la r?volution!!!!!!!!!!

" au final elle a coll? les morveux+ une dicerte, et c'est tout malheureuse elle ne peut en mettre plus, si elle leur a aussi fait la moral mais comme elle me dit, ils ont en rien a scou?, par contre je lui ai dit, que si jamais elle avait un soucis de violence a son ?gard avec un ?l?ve, qu'elle s'ennuie pas ? aller porter plainte ou le dire au direlot mais juste a moi, car si ca arrive, cit? ou pas, j'le bute et rien a foutre des cons?quences!!!!!!

j'me laisserai pas emmerder par ses branleurs!!!
on a rien , c'est la d?che comme ils disent, c'est pour ca que toute a leur encore, j'allais faire des courses pour ma bien-aim? a cora, et sur le chemin je me fais doubl? par un "gamin" (j'sais mm pas si avait 18 piges!) en 530 d (pas la derni?re mais quand mm) et sur le parking, j'en ai vu avec des 320 cab, 220 cdi etc.............que des voitures de pauvres ouvriers quoi! faut arr?ter de se foutre de notre gueule!!!
de toute facon hier soir aux infos, "une victime" (un mec qui a ?vacuer sa maison car ils ont quasi tout cram?) a dit "on va rendre la monnaie aux prochaine pr?sidentielle", en tout cas pour moi c'est quasi sur que si la situation se r?tablie pas au plus , ca va encore profiter aux extr?mistes, le pen doit etre en train de se frotter les mains en ce moment, mais ca, tout ces petits cons y pensent mm pas, car si des extr?mistes un jour prennent le pouvoir, ben eux ils prennent leur valises

il serait peut etre utile de leur expliquer ? ces jeunes cons!!!!!!!!!!