Violences Urbaines : Ca chie grave PARTOUT [!]

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede _Peace_ » 06 Nov 2005 13:33

De toute fa?on, les ?meutes actuelles sont plus d?es ? un cercle vicieux notamment ? cause des m?dias.

La cit? A brule N voitures -> Passe ? la t?l?.
La Cit? B se sent 'nargu?e'/'inf?rioris?'/'tenues ? l'?cart' par le reportage et brule N*X voitures -> Passe ? la t?l?.
La Cit? B appele la cit? A en leur disant de mater le reportage -> La cit? A brule N*X*Y...

Sans compter les magasins/entrep?ts, ... qui brulent pour des escroqueries ? l'assurance, et sont compt?es (m?diatiquement) dans le 'butin' de telle ou telle camps... et renforce ce qui doit bruler le lendemain.

Mais que les jeunes sont cons de tomb?s dans de tels pi?ges m?diatiques et politiques. :roll:

PS: Attention aux ?lections prochaines. A force de voir de telles choses ? la t?l?, beaucoup d'extr?mes droitistes ruraux qui n'ont jamais eu un seul soucis vont massivement voter... dans le camps du Mal. :evil:
PPS: pour un bain de sang: la l?gion ?trang?re...
:twisted:
_Peace_
Rase Bitume

Messagede Tommy » 06 Nov 2005 14:06

T'es dans le vrai Peace.
Perso j'ai ?t? ?ffar? d'entendre au 13h hier : " (...) Aulnay sous bois, o? je vous le rappelle pour l'instant aucune ?cole n'a brul? (...)"

8O 8O 8O

Mais il est compl?tement abruti ce JPP ou quoi ?!!
C'est pas une "invitation" deguis?e pour que les mecs se s'y mette ? leur tour ?a :roll: ...
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Archmage » 06 Nov 2005 14:06

moi je me di kil est plus si mal ke ca le camp extreme droite!ca va bien maintenant ras le bol de ces con
a la frontiere et terminer,la derniere fois il on tue un mec de cou devan sa femme et sa fille alors kil fotographiai un lampadaire!
merde a la fin
ici ca memerde,ya pas un incident ,rien ,il se tienne trankille,MAIS KIL BOUGE UN PEU KON PUISSE RIGOLE!!!!
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede nikkilarsouille » 06 Nov 2005 14:40

En attendant, on ne voit pas beaucoup le karcher, sarko est tres efficace pour faire de beau discours comme on peut le constater, mais il ne reglera jamais aucun probleme et nous en causera beaucoup d'autre.

Depuis le debut des violences ils chuchottent quant on le voit s'exprimer ? la tv.

Que fait t'ils pour les gens qui perdent leurs emplois parceque leurs usines crame ou ceux qui perdent leurs voiture, rien du tout ca fait 10 jours que ca crame.

Ca fait 20 ans que la situation degenere dans les banlieu, a cause d'une certaine population.

Sarko a deja fait 2 ans comme ministre de l'interieur il n'a rien fait d'autre que de s'occuper de sa carriere et de renflouer les caisses de l'etat en arcelant les automobilistes. Les banlieux ils n'en a strictement rien eu a faire.

J'espere que vous vous rendez compte de ses manoeuvres politiques, il a saisi l'occasion pour nous proposer son projet bas? sur la securit? en
2007.

La bonne nouvelle c'est que les flics retournent faire le boulot pour lequel on les payes avec nos impots ? la place de distribuer des amendes de 135 eursos ? des vieillard qui remonte un sens interdit sur un trottoir en velo. L? ils font - les cowboys et ont en face de leur tronche les vraix problemes.

La solution aurait ?t? d'eradiquer les violences d?s le debut, avec un deploiement de force tres important et mettre en place au moin un couvre feu pour les mineurs ce qui a ?t? deja fait par le pass?.

Sarko sait tres bien faire des loies en deux minutes, pourquoi il ne fait pas une loie pour supprimer les aides au parent dont les enfants font des degradations sur la voie publique, ces parents l? n'ont pas a toucher d'allocation pour les aider a prendre en charge l'education de leur enfants, vu qu'il ne les eduqent pas qu'il trainent dans la rue toute la nuit.

Ils augment les peines encourus, en creant des foyer pour jeunes mineurs delinquants, ou en les mettant dans ses foyers pour les eloigners de leurs quartiers.

Pour les pires deliquances ils pourraient meme retirer la nationalit? francaise au parent qui l'ont acquis au cours de leurs vie.

Maintenant ca fait 10 jours que ca traine et ces jeunes savent tres bien qu'il ne rsique rien vu que eux et leurs familles ne sont pas solvable, ils ne seront jamais condamnn? ? de la prison ferme pour avoir brul? une voiture et du fait qu'ils sont en groupe et meme si cela arrive ils vont aller jouer les caids pendant un petit mois en prison avec leurs copain de quartier et en ressortir tout fiere.

Par contre imaginer le pere de famille qui perd son permis pour quelques infractions mineur repet? et qui continu a rouler parcequ'il est oblig? pour son boulot, il se faire reprendre sans permis et il va faire son mois de toles dans cette jolie ambiance de prison qui ne sera pas la meme pour lui que pour les petits delinquants de quartier, lui va se faire detruire.

Imaginer le jeune pilotes de rc gris? par la vitesse qui se fait arret? 2 fois pour exces de grande vitesse, lui sans avoir provoqu? d'accident va aussi aller faire ses 2 mois au chaud et aller s'amus? a jouer le punching ball et decouvrir les joie de la sodomie en prison, payer de grosse amende avec son argent qu'ila gagner durement.

Par contre les petit sauvageons eux ont le droit de casser, de bruler des voitures des magasins, de usines, de lancer des radaiteurs des cocktails molotovs sur la police, d'agresser des handicap?s, sans rien risquer et ne pas avoir de compte a rendre.

Effectivement il y a une injustice.

Vous voulez tester? au prochain controles de police quant vous presenterez votre petit permis rose au policier, vous lui lancerez quelques insultes et vous essayerez de lui envoyer dans la face quelques objet qui traine dans votre belle 206 pour voir, si vous aurai juste droit au 12 heures de garde ? vue!
nikkilarsouille

Messagede Djé » 06 Nov 2005 14:52

nikkilarsouille a écrit:En attendant, on ne voit pas beaucoup le karcher, sarko est tres efficace pour faire de beau discours comme on peut le constater, mais il ne reglera jamais aucun probleme et nous en causera beaucoup d'autre.

Depuis le debut des violences ils chuchottent quant on le voit s'exprimer ? la tv.

Que fait t'ils pour les gens qui perdent leurs emplois parceque leurs usines crame ou ceux qui perdent leurs voiture, rien du tout ca fait 10 jours que ca crame.

Ca fait 20 ans que la situation degenere dans les banlieu, a cause d'une certaine population.

Sarko a deja fait 2 ans comme ministre de l'interieur il n'a rien fait d'autre que de s'occuper de sa carriere et de renflouer les caisses de l'etat en arcelant les automobilistes. Les banlieux ils n'en a strictement rien eu a faire.

J'espere que vous vous rendez compte de ses manoeuvres politiques, il a saisi l'occasion pour nous proposer son projet bas? sur la securit? en
2007.

La bonne nouvelle c'est que les flics retournent faire le boulot pour lequel on les payes avec nos impots ? la place de distribuer des amendes de 135 eursos ? des vieillard qui remonte un sens interdit sur un trottoir en velo. L? ils font - les cowboys et ont en face de leur tronche les vraix problemes.

La solution aurait ?t? d'eradiquer les violences d?s le debut, avec un deploiement de force tres important et mettre en place au moin un couvre feu pour les mineurs ce qui a ?t? deja fait par le pass?.

Sarko sait tres bien faire des loies en deux minutes, pourquoi il ne fait pas une loie pour supprimer les aides au parent dont les enfants font des degradations sur la voie publique, ces parents l? n'ont pas a toucher d'allocation pour les aider a prendre en charge l'education de leur enfants, vu qu'il ne les eduqent pas qu'il trainent dans la rue toute la nuit.

Ils augment les peines encourus, en creant des foyer pour jeunes mineurs delinquants, ou en les mettant dans ses foyers pour les eloigners de leurs quartiers.

Pour les pires deliquances ils pourraient meme retirer la nationalit? francaise au parent qui l'ont acquis au cours de leurs vie.

Maintenant ca fait 10 jours que ca traine et ces jeunes savent tres bien qu'il ne rsique rien vu que eux et leurs familles ne sont pas solvable, ils ne seront jamais condamnn? ? de la prison ferme pour avoir brul? une voiture et du fait qu'ils sont en groupe et meme si cela arrive ils vont aller jouer les caids pendant un petit mois en prison avec leurs copain de quartier et en ressortir tout fiere.

Par contre imaginer le pere de famille qui perd son permis pour quelques infractions mineur repet? et qui continu a rouler parcequ'il est oblig? pour son boulot, il se faire reprendre sans permis et il va faire son mois de toles dans cette jolie ambiance de prison qui ne sera pas la meme pour lui que pour les petits delinquants de quartier, lui va se faire detruire.

Imaginer le jeune pilotes de rc gris? par la vitesse qui se fait arret? 2 fois pour exces de grande vitesse, lui sans avoir provoqu? d'accident va aussi aller faire ses 2 mois au chaud et aller s'amus? a jouer le punching ball et decouvrir les joie de la sodomie en prison, payer de grosse amende avec son argent qu'ila gagner durement.

Par contre les petit sauvageons eux ont le droit de casser, de bruler des voitures des magasins, de usines, de lancer des radaiteurs des cocktails molotovs sur la police, d'agresser des handicap?s, sans rien risquer et ne pas avoir de compte a rendre.

Effectivement il y a une injustice.

Vous voulez tester? au prochain controles de police quant vous presenterez votre petit permis rose au policier, vous lui lancerez quelques insultes et vous essayerez de lui envoyer dans la face quelques objet qui traine dans votre belle 206 pour voir, si vous aurai juste droit au 12 heures de garde ? vue!

:bravo: :wink:
Djé
-

Messagede ametis92i » 06 Nov 2005 16:17

:exorbit?: La vache !!! ca craint d'avoir une RC !! bon bah mon choix est fait je reste en s16, je veux pas finir ? la douche avec un jeune sodomite pyromane dans une prison ... :D

Blague a part, c'est une belle analyse des medias Peace, mais je reconnais aussi qu'ils ont fait ?voluer leur discours en montrant des jeunes qui travaillent, etudient comme tout le monde et qui pourtant vivent dans ces cit?s "difficiles".

Des fois je pense qu'on est dans un pays qui est trop gentil (on l'a voulu avec l'image du pays des droits de l'homme), les crimes ne sont pas severement punis, les prisons sont apparement "confortables"... bref plus cette peur de la police.

Alors on devra peutetre faire comme aux USA, avec un policier tout les 100m, des cameras partout, des helico ?
Des sanctions tellement dures que la moindre infractions (meme un defaut de permis de conduire) rend les gens fous et les font prendre la fuite (!!!?? voir "cops" emission americaine), des prisons tres dures, remplit de gars qui pris perpet et qui n'ont plus rien a perdre, plus de copine a pars les pti nouveau qui ont fait un exces de vitesse .

Moi je reconnais qu'une situation comme ca, ca se regle pas en 1semaines.

La situations a degen?r?e depuis 15ans, j'espere juste que ces incidents feront prendre conscience a notre gouvernement que ces petites tumeurs (je fais comme sarko avec des metaphores) qu'on laissait de cot? en essayant de ne pas y penser bah un jour ca donne un cancer ...
2.0 s16 Noire du 92 ;)
ametis92i
Rase Bitume

Messagede sly » 06 Nov 2005 16:45

Je comprends kokiri (qui, d'apr?s ce que j'ai pu lire, est un mec tr?s bien :wink: ) lorsqu'il se plaint qu'on met tout le monde dans le m?me sac.
Il suffit que quelques connards fassent le bordel et hop on croit que tous les jeunes de cit? sont des vandales.
Mais quand je vois tous ces jeunes qui crament des bagnoles je ne peux m'emp?cher d'?prouver de la haine envers eux.
La plupart de ces branleurs ne font rien de leur journ?e, ils roulent dans de belles voitures, nous regardent de haut avec nos voitures plus modestes et se prennent pour les ma?tres du monde.
Ils profitent du syst?me ? nos d?pends et se foutent de nous.
Ils parlent de pauvret? et roulent en M3 cab, portent que du lacoste ou du versace.
Ils parlent de respect mais ne respectent m?me pas les autres, ils s'attendent ? quoi?
Ils critiquent le syst?me mais touchent quand m?me tous les mois leurs allocs
Tout ca pour dire qu'il faut qu'ils arr?tent leur hypocrisie :roll:
Supprimer tous les avantages sociaux ? ces fouteurs de merde les ferait peut etre r?fl?chir un peu.
sly
Sly la Brocante

Messagede benji22 » 06 Nov 2005 19:07

il attende quoi pour envoy? l'arm? dans l'arm? il sont plus de 400 000 en france sarko il fou koi? son carcher il est ou?
sa fait plus d'une semain que sa a commenc? et et rien a ?t? fait!!!
il attende koi qu'il y ai plus de voiture en ville pour r?duir la polution???
qu'il y ai des millier de bl?ss????
on a les moyen de les arr?t? mais aucun est mi en euvre!!

sarko d?mition!!!!! :evil:
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
benji22
Pilote confirmé

Messagede JULIENXSI » 06 Nov 2005 21:07

J'ai regard? les infos ce soir, ?a devient grave c'est pu des manifestations, c'est la guerre civile la......
C'est triste mais je commence ? comprendre comment des extremistes peuvent passer au pouvoir.....
Voiture: 206 GTI Non mux 1 sonde 100% Stock
JULIENXSI
Membre

Messagede Vleesch » 06 Nov 2005 21:24

Vu de chez nous, Sarko et Chirac ne peuvent faire marche arri?re.
Ces banlieues sont des zones de non-droit de puis des ann?es, si ils reculent, ils auront d?finitivement perdu.
Le discours des jeunes est creux, ils se plaignent toujours qu'on ne leur donne rien mais ils ne cassent pas le cul pour aller de l'avant.
En Europe, il n'est pas normal de voir des mineurs dehors ? des heures impossibles alors que le lendemain il y a cours, donc les keufs font des contr?les.
C'est ce que les jeunes appellent de la provoc
8O
Alors que la criminalit? juv?nile dans les banlieues n'a de cesse que de cro?tre autant en nombre qu'en violence.
Vraiment c'est un beau merdier votre truc.
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu

Messagede Tommy » 06 Nov 2005 23:40

Ah mon avis si ?a continue, le ras le bol va atteindre un point de non retour dans la population de ces cit?s ou des milices vont se cr?er, et l? ?a va vraiment ?tre la guerre civile :roll:

Remarque, s'il y a que ?a pour que les choses bougent, que ces connards comprennent qu'ils sont soutenus par personne, et que fianlement apr?s un bain de sang ?a s'arrete, c'est peut ?tre une solution ...
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede classique » 07 Nov 2005 10:37

rangez vos voitures au garage, vaut mieux payer 5 euros de ticket pour la nuit, que la caisse cram?e :wink:
fait bon ?tre en suisse :boing:
classique
Maître des mots

Messagede saez soupapes » 07 Nov 2005 12:03

Moi je m'en fou dans nos campagnes on a jamais vue une vache m?tre le feu au voitures :D
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede NiroS16 » 07 Nov 2005 19:32

oui t'as raison c?dric, mais sache que ca y est, la picardie est touch? aussi depuis hier soir, moi je regarde surtout pour l'aisne, est a soissons il crame des caisses aussi et a st quentin, quelques auto mais ils ont essayer de bruler une tour de 15 ?tages les connards!!! c'est honteux! je fais gaffe car ma nana enseigne au coll?ge du uartier de soissons, et ce matin, elle me dit: "ben mes ?l?ves ils ont pas voulu boss?, ils ?taient fatigu?s et ils lui ont dis qu'ils pr?f?raient pr?parer la r?volution!!!!!!!!!! :lol: " au final elle a coll? les morveux+ une dicerte, et c'est tout malheureuse elle ne peut en mettre plus, si elle leur a aussi fait la moral mais comme elle me dit, ils ont en rien a scou?, par contre je lui ai dit, que si jamais elle avait un soucis de violence a son ?gard avec un ?l?ve, qu'elle s'ennuie pas ? aller porter plainte ou le dire au direlot mais juste a moi, car si ca arrive, cit? ou pas, j'le bute et rien a foutre des cons?quences!!!!!! :lol: j'me laisserai pas emmerder par ses branleurs!!!
on a rien , c'est la d?che comme ils disent, c'est pour ca que toute a leur encore, j'allais faire des courses pour ma bien-aim? a cora, et sur le chemin je me fais doubl? par un "gamin" (j'sais mm pas si avait 18 piges!) en 530 d (pas la derni?re mais quand mm) et sur le parking, j'en ai vu avec des 320 cab, 220 cdi etc.............que des voitures de pauvres ouvriers quoi! faut arr?ter de se foutre de notre gueule!!!
de toute facon hier soir aux infos, "une victime" (un mec qui a ?vacuer sa maison car ils ont quasi tout cram?) a dit "on va rendre la monnaie aux prochaine pr?sidentielle", en tout cas pour moi c'est quasi sur que si la situation se r?tablie pas au plus , ca va encore profiter aux extr?mistes, le pen doit etre en train de se frotter les mains en ce moment, mais ca, tout ces petits cons y pensent mm pas, car si des extr?mistes un jour prennent le pouvoir, ben eux ils prennent leur valises :lol: il serait peut etre utile de leur expliquer ? ces jeunes cons!!!!!!!!!!
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede Ber206 » 07 Nov 2005 19:53

Eh bien Franck, moi qui croyait que dans ton coin c'etait assez calme je vois qu'il n'y a pas une seule ville d'epargn?e..
Ici sur Lens, ils ont voulu mettre le feu a une eglise, on aura tout vu ici..
Ce qui desolant et qui fait un peu flipper pour l'avenir c'est que lorsque'on voit le nombre de personnes qui sont capables de faire ces choses la, c'est qu'il doit en avoir des cons en France.
Impossible a raisonner, incapable de faire la difference entre le vert et le rouge car ici sur Roubaix, les feux rouges ont ?t? transform?s en cedez le passage et quand le mec passe au rouge et que tu klaxonnes, on te fait un jolie doigt, c'est normal me direz vous ? Bien sur
Moi ca m'degoute et j'esp?re qu'ils vont trouver une solution radicle contre tout ces cons qui emmerdent la vie des gens et font peur a tout le monde, ca donne pas envie de voir des gosses quand on voit ca si c'est pour leur donner cet avenir d'insecurit?..
Ber206
Membre Actif

Messagede Ren@ld » 08 Nov 2005 01:16

L? nuit derni?re, ils ont foutu le feu ? une cr?che ? 600m de chez moi 8O
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede AtO » 08 Nov 2005 07:59

j'ai entendu 800 caisses en france. le couvre feu retablie. c'est bon ca va peter.
AtO

Messagede Tommy » 08 Nov 2005 08:08

Fred tu parlais du calme en belgique ? :lol:

6 voitures brul?es cette nuit chez toi .... :roll:
T1 si ?a d?passe les fronti?res c'est n'importe quoi.

Par contre c'est bien ce que je pensai, des groupes de citoyens se sont constitu? sillonnent les rues pour prevenir les flics si de degradations sont en cours.
Suffit qu'un prenne un fusil et ?a va partir en cou...
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede *fred* » 08 Nov 2005 08:32

oui j ai vu :? j aurais du me taire, en Allemagne aussi ?a commence :? ,bientot une guerre?? je pense qu il faut remettre club doroth? a la tele ?a iras mieux :lol: :wink: ou bien faire les flics americains ,tu bouges je te descend :? :lol:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede classique » 08 Nov 2005 11:12

ben moi j'ai parl? trop vite en disant qu'il fait bon ?tre en suisse:lol: en gros ? gen?ve on est entour? de feux ?a cr?me en haute savoie, ? annemasse, salenche, cruseilles :lol: mais bon il y a 3 cars de crs ? Annemasse.... :police: faut pas faire le malin
sinon ?a va ici il ne copie pas trop les Fran?ais, 3 feux d'allum? ? gen?ve, et puis par des petits merdeux qui se la joue les racailles fran?aises c'est mes idoles :roll: alors que le pire hlm ? gen?ve c'est le grand luxe par rapport aux cit?s fran?aises :roll:
classique
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre