la batterie je pense pas que ?a y fasse grand chose mais essaye on sait jamais

olivier81 a écrit:Arf merde ou j'y avais pas pens? ? la connectique.
La sonde 2 ne met pas le boitier en s?cu, juste voyant allum? mais ca fonctionne pareil.
fred206GTI a écrit:moi je pense plus a ta rampe d allumage,j ai eu ce problemesi tu as le temps demonte ta rampe et regarde si les capuchons n ont pas un ti trou,l eteincele sur le mienne avait fait fondre le capouchon (elle touchait le bloc moteur ,elle passait a travers le capuchon )cause defaut de la rampe et la bougie n avait plus de courant et la voiture tournait sur 3 cyl
toons a écrit:Oui l'essence pourave peut foir? ta voiture j'en ai eu l'exp?rience !
supra HKS a écrit:fred206GTI a écrit:moi je pense plus a ta rampe d allumage,j ai eu ce problemesi tu as le temps demonte ta rampe et regarde si les capuchons n ont pas un ti trou,l eteincele sur le mienne avait fait fondre le capouchon (elle touchait le bloc moteur ,elle passait a travers le capuchon )cause defaut de la rampe et la bougie n avait plus de courant et la voiture tournait sur 3 cyl
Put? pas con ca de plus j'ai remi du liquide de refroidissement et ca a d?border un peu sur la rampe je me demande si ca viens pas de l?Je vais voir ca
Merci bien FRED l'ami belgium
toons a écrit:Oui ca peut car si ton essence est mauvaise il y a mauvaise combustion donc rejet d'en l'?chappement de M.... qui encrasse le cata et les sondes d?tecte un d?faut !
Tu m'a suivi ?
![]()
fred206GTI a écrit:supra HKS a écrit:fred206GTI a écrit:moi je pense plus a ta rampe d allumage,j ai eu ce problemesi tu as le temps demonte ta rampe et regarde si les capuchons n ont pas un ti trou,l eteincele sur le mienne avait fait fondre le capouchon (elle touchait le bloc moteur ,elle passait a travers le capuchon )cause defaut de la rampe et la bougie n avait plus de courant et la voiture tournait sur 3 cyl
Put? pas con ca de plus j'ai remi du liquide de refroidissement et ca a d?border un peu sur la rampe je me demande si ca viens pas de l?Je vais voir ca
Merci bien FRED l'ami belgium
de rien ami de toulouse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités