benlec a écrit:+1
Undertaker a écrit:benlec a écrit:+1
Donc , c'est pour ?a que tu rupte ? 7900trs ! (c'est pas une question de voiture hybride entre la phase 1 et 2![]()
)
Bruno13 a écrit:J'ai mis que c'etait une r?alit? et j'explique pourquoi :
Le moteur qui sort des chaines de fabrication ont tous la m?me programmation qui correspond a la plus mauvaise voiture et au plus mauvais carburant que la voiture aura a boire donc c'est une programmation g?n?rique.
La reprogrammation est en fait une optimisation du calculateur pour le moteur prenant en compte tout les param?tres a am?liorer.
Pour info, les routiers font en g?n?ral une reprog pour consommer 3L de moins aux 100km en ayant egalement plus de puissance.
pour nos S16, on doit peut ?tre gagner 0.5L/100km, mais comme le moteur est plus sympe, on appuis plus et donc on consomme plus ... Enfin pour moi, c'est le cas
olivier81 a écrit:Sinon pour la conso, ben en conduite traditionnelle, effectivement conso moindre, mais qd tu pousses conso sup?rieure
iceland_66 a écrit:olivier81 a écrit:Sinon pour la conso, ben en conduite traditionnelle, effectivement conso moindre, mais qd tu pousses conso sup?rieure
tout pareil![]()
Pit?tre pat fais mieux en consommant 4.0l/100 et ruptant ? 8000trs mais c'est un niveau audessus de pr?pa je pr?f?re pas y toucher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités