Spax Rsx

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede saez soupapes » 04 Oct 2005 11:16

=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!


D?sol? on pens? que tu ?tait un pilote de rallye :lol:
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Messagede FlaGs » 04 Oct 2005 11:41

saez soupapes a écrit:
=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!


D?sol? on pens? que tu ?tait un pilote de rallye :lol:


Oui je l'ai vu de suite sur sa technique de demarrage sur les videos de run :lol:
Un jour j'ai eu une 206......
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Messagede =>pat<= » 04 Oct 2005 13:52

saez soupapes a écrit:
=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!


D?sol? on pens? que tu ?tait un pilote de rallye :lol:


je suis mecano et pilote :wink:
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Messagede =>pat<= » 04 Oct 2005 13:54

pour purple qui aime bien charier :violent:
pat :baton: purple
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Messagede MrPurple » 04 Oct 2005 13:57

=>pat<= a écrit:SUR CE FORUM J'AIME PAS QUAND ON ME PREND POUR UN ANE PUTAIN DE MERDE EN PLUS VOUS SAVEZ MEME PAS LIRE J'AI BIEN DIT QU'IL FO UN OUTILLAGE SPECIAL QU'ON MET A LA PLACE DE L'AMORTO ET SI ON A PAS CA ON PEUT PRENDRE LES CRAN JE L'AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET CA MARCHE ET JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
La barre a inertie, et le leure d'amorto, j'appel pas ca de l'outillage speciale moi...
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Messagede MrPurple » 04 Oct 2005 13:57

Les train arrieres je les regles pas par cran, mais au mm pret!
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Messagede =>pat<= » 04 Oct 2005 13:58

MrPurple a écrit:
=>pat<= a écrit:SUR CE FORUM J'AIME PAS QUAND ON ME PREND POUR UN ANE PUTAIN DE MERDE EN PLUS VOUS SAVEZ MEME PAS LIRE J'AI BIEN DIT QU'IL FO UN OUTILLAGE SPECIAL QU'ON MET A LA PLACE DE L'AMORTO ET SI ON A PAS CA ON PEUT PRENDRE LES CRAN JE L'AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET CA MARCHE ET JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
La barre a inertie, et le leure d'amorto, j'appel pas ca de l'outillage speciale moi...

je disait ca pour ne pas rentrer dans les nom scientifique pour que tout le monde comprenne :wink:
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Messagede =>pat<= » 04 Oct 2005 13:59

MrPurple a écrit:Les train arrieres je les regles pas par cran, mais au mm pret!

oui tres juste pour avoir le meilleur ajustement possible on regle ca au mm mais pour ceux qui ont la flemme de mesurer on peut se reperer au cran :wink:
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Messagede deurf » 04 Oct 2005 14:07

En tout cas j'ai vu faire Purple, ce qu'il dit est juste ! :wink:
autoroute, route sinueuse, circuit !

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Messagede =>pat<= » 04 Oct 2005 14:09

deurf a écrit:En tout cas j'ai vu faire Purple, ce qu'il dit est juste ! :wink:

j'en dit pas le contraire :wink:
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Messagede Colo19 » 07 Oct 2005 17:48

Bon alors des news de moi , je viens de mont? mes amortos et d?crantage arrierre tout s'est super bien pass?.

Je test tout niquel , seul hic c'est trop dur donc demontage demain.


Mais ouai il y a un gros MAIS apres plusieurs Km un gros bruit metallique s'entend lorsque la route est deform?e sur l'arriere droit de la voiture.

Et je me demande ce que ca peut etre .



Merci si vous avez des reponses

Pc : ce n'est pas la gallette , ni le pot ca vient de l'amorto mais je comprend pas
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Messagede DUB » 07 Oct 2005 17:57

Remets tous les r?glages a zero et r?gle les a ta convenance! pas besoin de demonter pour r?gler, mollette pour l'avant et tournevis plat pour l'arri?re; je t'avais dis que ?a tapait, c'est ?a les combin?s.
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Messagede Colo19 » 07 Oct 2005 18:44

Je viens de le faire mais j'ai toujours ce bruit bizarre c'est la merde
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Messagede Colo19 » 08 Oct 2005 10:47

Probleme resolu mon pti mecano avec oublie de serrer correctement l'amorto arriere ^^
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Messagede polska93 » 08 Oct 2005 11:39

Colo19 a écrit:Probleme resolu mon pti mecano avec oublie de serrer correctement l'amorto arriere ^^


bah voila ces mieux


:wink: :wink: :wink: :wink:
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Messagede sebcbien » 08 Oct 2005 18:42

MrPurple a écrit:Sinon pour le coup des 1cm qui on donner 3cm au final

Il faut toujours travailler avec les amortisseurs depos?s, car ils faussent la mesure de l'incidence des barres de torsion car ils forcent sur leurs position de repos!


Les miens ?taient d?pos?s je suis pas m?cano mais je travaille avec ma t?te quand meme :wink:
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Messagede Toon's » 11 Oct 2005 07:35

Alors tes impression de ces RSX ? :wink:
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Messagede Colo19 » 11 Oct 2005 16:44

Mes impressions sont assez bonnes , mais ca reste quand meme super dur ^^ , ne pas s'amuser tous les jours a prendre plus de 200 sur des national avec des bosses , j'ai peur de m'envol? lol.Par contre niveau tenue de route bah c'est nickel , mais sur route un peu accident? je doute un peu de leurs efficacit?s , je me trompe peur etre.


J'ai decrant? l'arri?re + Bridgestone Potenza S03 en pneus et je peux vous dire que l'arriere accroche , c'est vraiment impressionant


++ les amis
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Messagede DUB » 12 Oct 2005 06:52

Tu as r?gl? comment l'avant et l'arri?re? combien de crans?
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Messagede Colo19 » 12 Oct 2005 08:24

Alors j'ai regler l'avant au plus soft , mais rabaiss?.Et L'arri?re c'etait impossible de compter les crans , j'ai donc rabaisser un peu moins que l'avant et voil? , j'ai donc l'arriere un peu plus haut que l'avant comme prevu.Et l'arri?re je n'ai pas encore regler la duret?.Je ne sais pas trop comment m'y prendre et dans quel sens tourn
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