=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
D?sol? on pens? que tu ?tait un pilote de rallye

=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
saez soupapes a écrit:=>pat<= a écrit: JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
D?sol? on pens? que tu ?tait un pilote de rallye
La barre a inertie, et le leure d'amorto, j'appel pas ca de l'outillage speciale moi...=>pat<= a écrit:SUR CE FORUM J'AIME PAS QUAND ON ME PREND POUR UN ANE PUTAIN DE MERDE EN PLUS VOUS SAVEZ MEME PAS LIRE J'AI BIEN DIT QU'IL FO UN OUTILLAGE SPECIAL QU'ON MET A LA PLACE DE L'AMORTO ET SI ON A PAS CA ON PEUT PRENDRE LES CRAN JE L'AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET CA MARCHE ET JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
MrPurple a écrit:La barre a inertie, et le leure d'amorto, j'appel pas ca de l'outillage speciale moi...=>pat<= a écrit:SUR CE FORUM J'AIME PAS QUAND ON ME PREND POUR UN ANE PUTAIN DE MERDE EN PLUS VOUS SAVEZ MEME PAS LIRE J'AI BIEN DIT QU'IL FO UN OUTILLAGE SPECIAL QU'ON MET A LA PLACE DE L'AMORTO ET SI ON A PAS CA ON PEUT PRENDRE LES CRAN JE L'AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET CA MARCHE ET JE SUIS PAS UN BRICOLO DE PREMIERE JE SUIS MECANO!!!!!!
MrPurple a écrit:Les train arrieres je les regles pas par cran, mais au mm pret!
MrPurple a écrit:Sinon pour le coup des 1cm qui on donner 3cm au final
Il faut toujours travailler avec les amortisseurs depos?s, car ils faussent la mesure de l'incidence des barres de torsion car ils forcent sur leurs position de repos!
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