Bon alors un soufflet de cardan à décidé de se faire la malle et celui de l'autre côté à pris un bon coup de chaud également... Du coup, on a fait un peu de place pour pouvoir bosser, 40 minutes pour tomber le masque arrière
C'est vraiment plus simple que sur l'exige. Je profite de devoir tomber le faux châssis arrière pour pouvoir sortir les cardans (les joies du swap) pour améliorer encore certaines choses et les entretiens à venir: fabrication de pare chaleur pour les soufflets, suppression du coffre, montage du capot arrière carbone sur attache rapide, déplacement du filtre à huile (qui est chiant à sortir quand le masque est en place), bandage complet de la ligne d'échappement + traitement haute température, reprise du faisceau électrique à quelques endroits. Et bien sûr tout nettoyer, bien qu'il n'y en ai pas forcément besoin, elle est vraiment neuve
Quoi qu'il en soit, j'ai découvert que j'avais également d'autres pièces dont j'ignorais l'existence, notamment un réservoir light en alu cloisonné avec grosse pompe à essence, je me demande si ils ont gardés des pièces d'origine quand ils ont reconstruit la voiture

Et ça explique aussi le très faible poids de la voiture comparé aux autres K20 car mine de rien, mon réservoir pèse 4kg de moins que celui d'origine qui n'est pas cloisonné lui...

La suite quand on aura fini de sortir le faux châssis, il reste le demi train arrière droit à démonter et ensuite c'est 6 vis pour le sortir ! La mécanique est très simple sur la lotus, même si pour le coup il y a beaucoup de démontage, mais comme je veux faire ça bien, on ne compte pas