didi16 a écrit:Je vous rejoins .
A 90 en 5 tu dois même être sous les 7L.
Sur la s16, a 190 000km, le ralenti oscillait pas mal
Après elle marchait bien
Après la distri il était extrêmement rond.
Puis t'as juste à faire un 50-150 si t'as un doute, une s16 stock c'est dans les 13-14sec
didi16 a écrit:Je vous rejoins .
A 90 en 5 tu dois même être sous les 7L.
Sur la s16, a 190 000km, le ralenti oscillait pas mal
Après elle marchait bien
Après la distri il était extrêmement rond.
Puis t'as juste à faire un 50-150 si t'as un doute, une s16 stock c'est dans les 13-14sec
wiki a écrit:
En Conso a 90km/h en 5eme je suis largement sous les 7l, je crois je suis a 6.2l de mémoire et sur rocade sans faux plat 5.8l
Niveau perf ça tracte des les bas régimes et sa s'essouffle un peu dans les tours a cause du cata et la gestion d'origine qui veux ça .
Si la distri est decaller d'une demi dent ou d'une dent il n'y a pas de risque que le moteur casse mais les symptôme sont un moteur linéaire qui perd pas mal de couple et une sur Conso .
Ken Addams a écrit:Merci à tous.
Décidément elle a envie de me faire chier...
Aujourd'hui en mettant les anti brouillard y se couoe tout seul, parfois j'arrive pas à voir les infos de l'ordinateur de bord, l'essuie glace arriere se met en route tout seul et en le coupant et l'enlevant ça fait défiler l'ordinateur de bord et les clignotants fonctionne quand y veulent.
Je pense que tout le monde est d'accord pour un com 2000?
Ken Addams a écrit:Je me tournerais bien vers la casse car à 200€ ça pique...
Ken Addams a écrit:Je sais que 200 c le prix mais après une révision tout filtres, 400€ de distri pompe à eau (pas prévu!!! le bruit est arrivé semaine dernière et la distri avait 3 ans et 20000km) le fait d'être proprio maintenant et mon changement de taf semaine prochaine...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités