Emil a écrit:Je suis déjà en 15" mais de toute façon les 4 pistons ne passent pas dans les pts sans cales...
J'arrive déjà à m'en sortir je pense pas trop mal avec un freinage en 247 d'origine donc je prefere depense le budget des 4 pistons dans d'autres choses![]()
Il faut bien garder en tête que le rachat d'une petite pistards n'était pas du tout prévu... L'achat de cette sax est déjà un "bonus" que je me paye en limitant les frais![]()
Donc je reste sur mon idée de départ: aller à l'essentiel et l'exploiter au maximum avec le peu que j'ai![]()
Sans prétention je pense m'en sortir pas mal sur ce point là quand on voit les sessions que j'ai faite avec une des plus petites autos du plateau de dimanche![]()
J'ai d'ailleurs beaucoup plus appris de cette façon la avec mes merguez swapées avec pas grand chose plutôt que de faire la course a l'armement comme beaucoup ....
Truc a écrit:Je suis 100% en phase avec toi Milou, autant exploiter à 100% une petite pistarde pas chère que faire de la figuration avec un avion de chasse par peur de le casser. La seule différence avec toi est que j'ai toujours torché au max les voitures avec lesquelles j'ai tourné même quand elles valaient encore cher et que j'avais un crédit dessus
Tommy a écrit:fous y du 18p de LCR![]()
Emil a écrit:Truc a écrit:Je suis 100% en phase avec toi Milou, autant exploiter à 100% une petite pistarde pas chère que faire de la figuration avec un avion de chasse par peur de le casser. La seule différence avec toi est que j'ai toujours torché au max les voitures avec lesquelles j'ai tourné même quand elles valaient encore cher et que j'avais un crédit dessus
Pour tout te dire quand j'ai vu comment vous rouliez (en particulier toi) avec vos autos à l'époque ou j'avais ma s16, je me suis dit qu'en effet je pouvais faire mieux
Truc a écrit:Voici en exclu la vidéo de Milouhttps://m.youtube.com/watch?v=90y_iZJBOQo
Truc a écrit:Voici en exclu la vidéo de Milouhttps://m.youtube.com/watch?v=90y_iZJBOQo
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités