[Emil - Saxo New Morning] Vendue... vous avez déjà lu ça...

Tout le monde ne roule pas en 206 mais est le bienvenu sur le forum...

Re: [Emil - Saxo New Morning] Photos + bilan du val de vien

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 13:57

fous y du 18p de LCR 8)

Image

:lol:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Tommy » 10 Nov 2015 14:00

pour rebondir sérieusement 8)

Image

Image

Image
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Truc » 10 Nov 2015 14:02

Rolala oui ça le fait ! :aime: Bon Milou, tu sais quoi demander au papa Noël :mrd: Sinon au pire on fait une collecte pour ton anniv' :mrgreen:
Truc
106 wheeler dealers

Messagede Emil » 10 Nov 2015 14:05

:mrgreen:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede remi51comp » 10 Nov 2015 18:28

Si tu passes en 15 pouces mon Milou .... c'est le premier pas pour y coller des Brembo 4 pistons ..... :ange:
remi51comp
P'tit Bavard

Messagede Emil » 10 Nov 2015 18:43

Je suis déjà en 15" mais de toute façon les 4 pistons ne passent pas dans les pts non plus (sans cales...)
Il seront d'ailleurs d'aucune utilité vu la pussance de la sax par rapport a un freinage en 266 par ex qui coûte vraiment pas grand chose ....

J'arrive déjà à m'en sortir je pense pas trop mal avec un freinage en 247 d'origine donc je prefere depenser le budget des 4 pistons dans d'autres choses ;)

Il faut bien garder en tête que le rachat d'une petite pistarde n'était pas du tout prévu... L'achat de cette sax est donc déjà un "bonus" que je me paye en limitant les frais ;)

Donc je reste sur mon idée de départ: aller à l'essentiel et l'exploiter au maximum avec le peu que j'ai ;)

Sans prétention je pense m'en sortir pas mal sur ce point là quand on voit les sessions que j'ai faite avec une des plus petites autos du plateau dimanche dernier :oops:

J'ai d'ailleurs beaucoup plus appris de cette façon là avec mes merguez swapées avec pas grand chose plutôt que de faire la course a l'armement comme beaucoups ....
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede remi51comp » 10 Nov 2015 18:47

Emil a écrit:Je suis déjà en 15" mais de toute façon les 4 pistons ne passent pas dans les pts sans cales...

J'arrive déjà à m'en sortir je pense pas trop mal avec un freinage en 247 d'origine donc je prefere depense le budget des 4 pistons dans d'autres choses ;)

Il faut bien garder en tête que le rachat d'une petite pistards n'était pas du tout prévu... L'achat de cette sax est déjà un "bonus" que je me paye en limitant les frais ;)

Donc je reste sur mon idée de départ: aller à l'essentiel et l'exploiter au maximum avec le peu que j'ai ;)

Sans prétention je pense m'en sortir pas mal sur ce point là quand on voit les sessions que j'ai faite avec une des plus petites autos du plateau de dimanche :oops:

J'ai d'ailleurs beaucoup plus appris de cette façon la avec mes merguez swapées avec pas grand chose plutôt que de faire la course a l'armement comme beaucoup ....

Je veux bien te croire Milou , mais tu as deja une bonne et longue experience de la piste .... tu as deja fait la course a l'armement , pour preuves tu nous as filer ta maladie :ptdr:
remi51comp
P'tit Bavard

Messagede Emil » 10 Nov 2015 19:16

Tout à fait et je ne regrette absolument rien dans mon parcours auto (même mon passage chez Rs que j'ai pu juger par moi même ;) )

Ce que je retient c'est que j'ai pris un énorme plaisir à remonter et affûter mon ancienne 106s16 qui était pour moi un petit bijoux bien performant (c'est mon point de vu perso) sur laquelle j'ai tout appris mécaniquement ;)
Mais justement vu qu'il y avait de l'investissement je roulais bien et propre mais je ne me lâchait pas assez à son volant :oops:

C'est bien le seul regret que j'ai de n'avoir pas appliqué la même conduite qu'aujourd'hui sur ma s16 (ça aurait été de la boucherie :lol: )

J'ai bien plus appris niveau conduite avec les merguez suivantes, peu puissantes et remontées avec peu d'investissement donc beaucoup moins de crainte de l'exploser :oops:
Puis quand on n'a pas de cv la seule façon d'avancer c'est de se sortir le doigt :lol:

Vision différentes de ceux qui se justifient à chaque fois qu'ils se font doubler à cause d'un soit disant manque de pièces sur leurs autos ...

J'aime toujours y bricoler et y rajouter 2-3 trucs dessus car la c'est vrai que la sax manque quand même d'une poignée de cv supplémentaires mais je prends mon pied ainsi ;)
J'ai l'impression d'utiliser le potentiel de l'auto à 100% et ça me plait ;)
Je n'en ferais ni un modèle d'exception ni un monstre mais juste du travail propre dont je compte profiter au maximum ;)

Vu les autres priorités dans ma vie aujourd'hui c'est pour moi la meilleure solution pour pouvoir rouler un peu sur circuit et prendre du plaisir à moindre coût ;)

Et si ce n'était qu'une histoire d'être devant, j'aurais investit dans la sub...(et encore même déjà comme ca c'est deja pas mal performant :mrgreen: )...chose que je trouve dommage vu l'exemplaire que j'ai ;)
Elle ira sur piste sûrement quelques autres fois mais uniquement sur des journées privées et non au milieu du bordel comme dimanche dernier ;)
J'ai peut être une vision différente de beaucoups qui doivent se demander pourquoi j'ai racheter une pauvre sax 8s alors que j'ai autre chose et que j'ai eu mieux mais la tout est expliqué (y compris ma façon de ne pas aller à la course aux pièces sous exploitées :mrgreen: )
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Truc » 10 Nov 2015 19:30

Je suis 100% en phase avec toi Milou, autant exploiter à 100% une petite pistarde pas chère que faire de la figuration avec un avion de chasse par peur de le casser. La seule différence avec toi est que j'ai toujours torché au max les voitures avec lesquelles j'ai tourné même quand elles valaient encore cher et que j'avais un crédit dessus :mrd:
Truc
106 wheeler dealers

Messagede Emil » 10 Nov 2015 19:36

Truc a écrit:Je suis 100% en phase avec toi Milou, autant exploiter à 100% une petite pistarde pas chère que faire de la figuration avec un avion de chasse par peur de le casser. La seule différence avec toi est que j'ai toujours torché au max les voitures avec lesquelles j'ai tourné même quand elles valaient encore cher et que j'avais un crédit dessus :mrd:

Pour tout te dire quand j'ai vu comment vous rouliez (en particulier toi) avec vos autos à l'époque ou j'avais ma s16, je me suis dit qu'en effet je pouvais faire mieux :lol:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Youz36 » 10 Nov 2015 19:41

Tommy a écrit:fous y du 18p de LCR 8)

Image

:lol:

Que c'est moche 8O
http://www.1fogenie.fr

535 Ch dans le garage !!

206 RC 2.0 180 ch > Megane 3 RS "Cup" 2.0T 330 ch
Youz36
Driver pas gentleman

Messagede Truc » 10 Nov 2015 19:44

Emil a écrit:
Truc a écrit:Je suis 100% en phase avec toi Milou, autant exploiter à 100% une petite pistarde pas chère que faire de la figuration avec un avion de chasse par peur de le casser. La seule différence avec toi est que j'ai toujours torché au max les voitures avec lesquelles j'ai tourné même quand elles valaient encore cher et que j'avais un crédit dessus :mrd:

Pour tout te dire quand j'ai vu comment vous rouliez (en particulier toi) avec vos autos à l'époque ou j'avais ma s16, je me suis dit qu'en effet je pouvais faire mieux :lol:

Faut dire que nous étions une bonne bande de sauvages aussi :rock: , on en a choqué du monde (surtout chez les japs plus habitués à mouiller la chemise à lustrer leur capot qu'à exploiter leurs outils), y en a qui ont du se demander si on n'avait pas volé les caisses avec lesquelles on tournait :cobra:
Truc
106 wheeler dealers

Messagede Emil » 10 Nov 2015 20:03

Excellent :bravo:

Un petit apperçu des videos qu'il faut que j'upload malgrés une caméra mal placée, il y a de bons passages :lol:

Quand je vous dit que ça passe pret.... :roll:

Image

Et encore tout n'est pas filmé :cry:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede LeopardPoutrelle » 10 Nov 2015 20:16

Va vraiment falloir que tu montes avec moi Milou... j'ai plein de trucs à apprendre avec ma savonnette :D
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
LeopardPoutrelle
2FAST4YOU

Messagede Truc » 10 Nov 2015 20:19

Emil a écrit:
Un petit apperçu des videos qu'il faut que j'upload malgrés une caméra mal placée, il y a de bons passages :lol:

Quand je vous dit que ça passe pret.... :roll:

Image

Et encore tout n'est pas filmé :cry:

Ah oui quand même!! 8O
Truc
106 wheeler dealers

Messagede wiki » 10 Nov 2015 20:26

La ça rigole pas 8O
300k ++
wiki
Roi des circuits

Messagede Truc » 10 Nov 2015 20:33

Voici en exclu la vidéo de Milou :mrd: https://m.youtube.com/watch?v=90y_iZJBOQo
Truc
106 wheeler dealers

Messagede Emil » 10 Nov 2015 20:59

Truc a écrit:Voici en exclu la vidéo de Milou :mrd: https://m.youtube.com/watch?v=90y_iZJBOQo

:ptdr:

Elle es top cette vidéo :aime:

En fait c'est tout une technique: je lis les compteurs des autres quand je roule :mrgreen:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Romainrc » 10 Nov 2015 21:11

Truc a écrit:Voici en exclu la vidéo de Milou :mrd: https://m.youtube.com/watch?v=90y_iZJBOQo

Oh les bargeots 8O 8O :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG
Romainrc
lemecquiavaitlatractionlaplusrapidedumonde

Messagede wiki » 10 Nov 2015 21:20

:ptdr: :ptdr:

J'en es mal au ventre ^^
300k ++
wiki
Roi des circuits

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206