MattSanity a écrit:wiki a écrit:Reprend toi une rc :p au moins tu as pas de problème
Si je devais changer ce serait pour une M2RS![]()
Pour le moment je vais attendre de voir ce que le garage a négocié pour moi, la patience payera j'espère... Pas trop non plus car d'après Renault, le temps passé sans roulé abime la boîte

J'ai eut une C3RS² Sirius, juste avant ma M2RS. Pas déçu des prestations de la voiture. Pourtant, j'aimais ma Clio.
Ceci dit, les problèmes de synchro sont fréquents. Ce problème est rarement reconnu par Renault, tout comme le THP merdique de Peugeot. Partout pareil, la faute n'est jamais rejetée au constructeur. On te dira que tu passes mal tes vitesses...
Société de consommation, nous dit-on.
J'éspère vraiment que tu tomberas sur un garage conciliant. Renault ne sont pas trop "chiens" = J'ai eut à changer un condenseur de clim HS (problème connu et reconnu sur ces C3RS²) sur ma C3RS à 33000km! J'ai fait marcher le constructeur, qui m'a pris 60% des frais à sa charge. Je ne suis pas allé chercher plus loin.
Je sais qu'une boite, ce n'est pas le même coût. Mais obtenir 80% de Renault, ça s'annonce compliqué. Renault n'est pas une association altermondialiste. Le profit, tout ça tout ça.
Ca m'embête vraiment pour toi, j'avais cette crainte de la syncro, avec ma Clio. Donc je te comprends.
Dans ton cas, je ferai les réparations dans un petit garage compétent, et je la revendrai.
Soit patient. Bon courage Matt.