[ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Le meilleur de la presse spécialisée automobile se trouve ici

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 21 Jan 2015 20:49

lapster a écrit:Sinon moi je sais ce que c'est la surprise de Genève 8)


Balance l'exclu alors :jump:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede lapster » 21 Jan 2015 21:06

Nouvelle Evora ;)
Restylage complet apparemment et 15% de puissance en plus pour un poids encore diminué :)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 21 Jan 2015 21:57

Impatient de voir ça :)

Et nouvel étagement de boite aussi ?? :mrgreen:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 18 Fév 2015 02:07

Evora 400: la plus puissante Lotus de route!


A l'approche du salon de Genève, Lotus avance ses cartes et présente une Evora remaniée de fond en comble, passée de GT à supercar: voici l'Evora 400.

Lotus ne nous avait pas menti en nous annonçant une belle surprise pour le salon de Genève! Et la voici qui s'avance déjà: il s'agit de l'Evora 400. Et avant même que le mot "restylage" ne vous vienne à la tête, sachez qu'il s'agit ici bien plus que ça. La Lotus Evora 400 reprend à son compte la formule utilisée par l'Exige S avant elle, c'est à dire : repartir d'un modèle existant (développer un tout nouveau modèle coûte très cher), et faire du neuf avec du "vieux". Et ça marche puisque c'est d'ailleurs le succès de l'Exige S (Lotus a réalisé des ventes en hausse de 54 % en 2014) qui a donné l'envie à Jean-Marc Gales, nouveau PDG de la firme d'Hethel, de procéder ainsi.

L'Evora 400 reprend donc la ligne de l'Evora. Mais pour en faire quelque chose de beaucoup, beaucoup plus agressif !


Image


De la GT à la supercar

A l'avant, ça passe par un bouclier entièrement remanié, avec une gueule grande ouverte prête à déguster de la piste. L'ajout de petits LED de chaque côté lui donnent d'ailleurs presque un sourire carnassier. A l'arrière c'est pareil avec un aileron intégré tout neuf, un diffuseur proéminent et une sortie d'échappement centrale.

Mais au delà du look, tous ces changements ont une vraie portée aérodynamique. Lotus annonce qu'à 240 km/h, l'appui est plus fort de 32 kilos qu'auparavant. Vous l'aurez sans doute compris, ni son look ni ses intentions n'ont encore à voir avec la philosphie de GT de l'Evora. Cette Evora 400 est devenue une supercar !


Image


Le cap des 400 chevaux

C'est le moment d'aller voir ce qui se cache dans les entrailles de cette Evora 400. On retrouve toujours en position centrale arrière un V6 3.5 à compresseur d'origine Toyota. Mais sa puissance grimpe désormais à 400 chevaux, pour 410 Nm de couple. La transmission sera proposée au choix en boîte manuelle ou automatique. Et première, cette Evora 400 fait également appel à un autobloquant Torsen.

A cela il faut ajouter une perte de poids de près de 22 kilos, notamment grâce à l'adoption de jantes allégées ou encore de sièges Recaro. De quoi jouer côté performances! Et justement, les voici en chiffres: 0 à 100 km/h en 4,2 secondes, 0 à 160 km/h en 9 secondes, et 300 km/h en vitesse de pointe. C'est tout simplement la Lotus de route la plus puissante et rapide de l'histoire de la marque.


Image


Premières livraisons en août

Pour terminer, petit tour à l'intérieur de cette Evora 400, qui lui aussi change assez radicalement. Tout a été repensé, de l'ergonomie des boutons à la position de conduite abaissée, tandis que l'Alcantara (cuir écossais en option) est lui omniprésent. Lotus a même pensé cette fois-ci, et contrairement à l'Evora, à mettre un repose-pieds !

La Lotus Evora 400 entrera en production cette été, et les premiers exemplaires seront livrés dès le mois d'août. Reste maintenant à en connaître le tarif...



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 18 Fév 2015 02:08

:aime2: Superbe :aime:

Hâte de voir les premières impressions au volant 8)

Guigui, tes sources étaient (plus que) bonnes :bravo2:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede MattSanity » 18 Fév 2015 08:25

Pas trop mal, mais elle se civilise la Lotus :roll: Moi je me souviens d'une Lotus blanche où tout était dépouillé à l'intérieur pour gagner un maximum de poids, là il y a du cuir (même en option) des boutons (même ça ca me choque :lol: )

A propos de poids, ils parlent de perte de poids par rapport à l'ancien modèle mais j'aimerai bien savoir sur combien elle fait :roll:
Avatar de l’utilisateur
MattSanity
Maître des mots
 
Messages: 1534
Inscription: 30 Jan 2013 21:04

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Ké20 » 18 Fév 2015 10:11

J'aime bien l'intérieur..... mais c'est tout !

L'Evora ne m'a jamais plu, je la trouve fade et pas sportive du tout (je parle en apparence).

Pour en avoir croisé quelques unes je trouve qu'au niveau design il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

J'en avais vu une blanche sur l'autoroute qui était précédée d'une Exige S verte, pour moi y a pas photo.
L'Evora faisait Lotus pour papi à côté de l'Exige.

Et même là, restylée, plus agressive, je la trouve toujours pas belle mais ce n'est que mon avis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ké20
Pilote confirmé
 
Messages: 2150
Inscription: 17 Oct 2008 16:28
Localisation: A la cathédrale, une binche à la main

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede lapster » 19 Fév 2015 22:02

Vae Victis a écrit::aime2: Superbe :aime:

Hâte de voir les premières impressions au volant 8)

Guigui, tes sources étaient (plus que) bonnes :bravo2:

8)

Ké20 a écrit:J'aime bien l'intérieur..... mais c'est tout !

L'Evora ne m'a jamais plu, je la trouve fade et pas sportive du tout (je parle en apparence).

Pour en avoir croisé quelques unes je trouve qu'au niveau design il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

J'en avais vu une blanche sur l'autoroute qui était précédée d'une Exige S verte, pour moi y a pas photo.
L'Evora faisait Lotus pour papi à côté de l'Exige.

Et même là, restylée, plus agressive, je la trouve toujours pas belle mais ce n'est que mon avis ;)

Jetes un oeil à l'Evora GTE ;)
Image

L'Exige et L'Evora ne sont pas comparable, ce sont 2 modèles distincts, c'est comme si tu compares chez Porsche une GT3 et une Carrera 4S, ça n'a rien à voir, les clients visés ne sont pas les même, là c'est pareil. Une Exige, c'est fait pour les sensations et la recherche de perf quasiment sans compromis, une Evora, ça reste un châssis Lotus avec un feeling de fou, mais avec un intérieur bien plus cossue pour faire de la route avec plus de facilité. Qui plus est, l'Evora est disponible en 4 places ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Ké20 » 03 Mar 2015 19:41

J'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:aime: :aime: :aime:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ké20
Pilote confirmé
 
Messages: 2150
Inscription: 17 Oct 2008 16:28
Localisation: A la cathédrale, une binche à la main

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede lapster » 06 Mar 2015 21:00

Pas mal l'Evora 400, quelques détails pas top (lettrage LOTUS indigne sur le tableau de bord), ils ont chié à mon avis sur l'Elise S Cup sans arceau présente sur le salon, dommage elle est vraiment superbe cette petite S Cup, elle me plait bien avec ce look bodybuildé :D
Et les 3 hotessess étaient super mignonnes et gentilles :mrgreen:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 18 Mar 2015 21:51

La Lotus 3-Eleven se précise...


Le PDG de Lotus a révélé quelques détails sur la remplaçante de la 2-Eleven qui s’appellera... la 3 Eleven !

Après un salon de Genève durant lequel il a exposé sa nouvelle Evora 400, plus agressive, puissante et rapide que jamais, Lotus continue sur sa lancée et nous en dit plus sur l’une des prochaines nouveautés attendues. Et que ceux qui trouvent l’Evora 400 trop Grand Tourisme se rassurent, la firme d’Hethel revient à ce qu’il sait faire de plus radical : la 2-Eleven. Ou plus précisément sa descendante directe : la 3-Eleven !

Le nom a en effet été confirmé par Jean-Marc Gales, nouveau PDG de Lotus. Dans une interview donné aux allemands de Auto Motor und Sport, il a révélé qu’elle serait basée sur l’actuelle Exige, que son châssis serait renforcé... et qu’elle ne dépasserait pas 890 kilos !


Seulement 311 exemplaires

C’est d’autant plus une excellente nouvelle que l’on a une première idée de la puissance. Et ça risque d’être plutôt viril ! En effet, cette future 3-Eleven sera propulsée par un V6 produisant aux alentours de 420 chevaux ! De quoi annoncer un tour canon du Nürburgring en près de 7 minutes et 9 secondes, et une vitesse de pointe de 285 – 290 km/h !

Pour rappel, la 2-Eleven produite en 2007 – 2008 était elle équipée d’un 4 cylindres 1.8 L en ligne d’origine Toyota, développant 252 chevaux, et ne pesait que 670 kg.

Pour terminer, Jean-Marc Gales a précisé que cette nouvelle Lotus 3-Eleven serait produite en seulement 311 exemplaires. Sa présentation est prévue pour le salon de Francfort, du 17 au 27 septembre 2015.



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Solo » 19 Mar 2015 08:33

Même si 890kg max ça reste léger, ça fait un sacré bond quand la 2-Eleven fait 670kg :?
Et bon dieu, 420ch, c'est beaucoup trop pour une superlight 8O :?
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21788
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Shagwell » 19 Mar 2015 16:30

et puis une V max à prés de 300 dans une barquette... aucun intérêt !
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede lapster » 19 Mar 2015 22:14

V6 donc du poids en plus et une boite plus longue que sur un 4 cylindres sinon aucun intérêt ...
Je demande à voir (et essayer) avant de juger, mais même 890kg, c'est le poids d'une Exige atmo comme mon ex hein, pas une enclume ;) Donc là avec plus du double de puissance...

Et j'ai dernièrement pu essayer une Exige de 800kg pour 400ch, c'est juste très très très violent, donc pas d'inquiétude ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede wildjeje » 20 Mar 2015 21:03

Le rapport poids puissance est juste énorme :bave:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 10 Avr 2015 10:07

Lotus ne s'est jamais aussi bien porté depuis 2009


Le constructeur vient d'annoncer une hausse de 55% de ses ventes pour l'exercice 2014/2015. Avec une croissance de 177%, le marché français est très actif.

Au plus mal Lotus ? Les années de vache maigre semblent bel et bien oubliées. L'Anglais vient de communiquer sur ses résultats et ils sont excellents. Depuis 2009, Lotus ne s'était jamais si bien porté. Sur l'exercice 2013/2014, 1 296 Lotus avaient trouvé preneur. Pour l'exercice suivant, ce chiffre grimpe à 2015, soit une hausse de 55%. Autre bonne nouvelle : les clients français sont parmi les plus actifs puisque le nombre de Lotus immatriculées sur notre territoire a bondi de 177%. C'est certes un peu moins bien que la Chine (+186%) mais mieux que nos voisins allemands (+130%). Quant au Japon, si la hausse de volume est moins importante (+103 %), il reste néanmoins le premier marché d'exportation (365 modèles vendus).


Vivement août

Le modèle plébiscité, chez Lotus est sans surprise l'Elise qui, avec 729 unités écoulées l'an passé, a connu une hausse de 80%. Mais la reine des coupés light est menacée par la ''grosse'' Exige S qui, avec ses 724 ventes, la talonne. L'Evora séduit moins (562 exemplaires) sauf aux Etats-Unis, où elle est la seule à être homologuée pour la route. Mais Jean-Marc Gales, le patron de Lotus, espère bien que ces chiffres évoluent prochainement, l'arrivée de l'Evora 400 en août bouleversant probablement la donne.


Objectif Lune

Pour rappel, cette dernière, la plus puissante des Lotus, est toujours fidèle au V6 Toyota mais il se fait souffler dans les bronches par un compresseur Edelbrock (et non plus Harrop). Autre nouveauté : le Torsen. Oui, Lotus est revenu sur son discours. ''Nos voitures n'ont pas besoin d'autobloquant qui génère trop réactions parasites'' : ces propos, l'Anglais les tenait encore il y a quelques mois. Mais les temps changent au point que l'Exige S pourrait elle aussi récupérer prochainement un autobloquant. Revenons à nos moutons : lors d'un entretien qu'il nous avait accordé, Jean-Marc Gales ne cachait pas ses ambitions. ''Nous visons 3000 exemplaires en 2016 et notre objectif est d'avoir 200 points de vente fin 2015''.

Pour l'instant, le réseau s'élève à 174 concessions, dont 36 ont ouvert l'année dernière. Lotus a-t-il, de nouveau, la folie des grandeurs ? Le plan Gales, moins extravagant que celui de l'ex-patron Dany Bahar, permettra peut-être à l'Anglais de décrocher la Lune...



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Vae Victis » 26 Juin 2015 16:00

Lotus 3-Eleven: la plus rapide et la plus chère !


Lotus a levé le voile sur son modèle de route le plus rapide jamais produit : la 3-Eleven. Il n’y en aura que 311 exemplaires !

L’offensive de Lotus continue ! Quelques mois après avoir dévoilé l’Evora 400 dans les allées du salon de Genève 2015, la firme d’Hethel nous présente, à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood la nouvelle 3-Eleven. C’est donc bien elle la "bête", comme le constructeur anglais l’appelait, qui se terrait depuis quelques jours dans une boîte, la descendante directe de la radicale 2-Eleven. A ceci près que Lotus a revu ses exigences, notamment sportives (et tarifaires !) à la hausse ! Il s’agit tout simplement de sa voiture de route la plus rapide et la plus chère à ce jour !

"Nous avons toujours dit que pour améliorer une voiture sportive, il faut qu’elle soit plus légère et plus rapide" explique Jean-Marc Gales, PDG de Lotus. "Cette nouvelle Lotus 3-Eleven porte cette philosophie à un autre niveau, et reste parfaitement en accord avec les valeurs de la marque".


Image

Image


"La forme suit la fonction"

La Lotus 3-Eleven, c’est d’abord un physique à couper le souffle. Dans la droite lignée de la 2-Eleven produite en 2007-2008, il s’agit là d’une véritable "Track Day Car", capable de vous emmener par la route à un circuit, de s’y défouler comme une vraie voiture de course, et de reprendre la route pour rentrer chez soi.

On reconnaît les optiques des Lotus Elise et Exige. La carrosserie, minimale, a elle été réalisée dans des matériaux légers (nouvelle résine composite), 40% plus légers que la fibre de verre. Et sculptée par des exigences aérodynamiques. "La forme suit la fonction" en d’autres termes. A noter que deux variations de carrosseries sont proposées : la version Race au style ultra agressif, et une version Road.

A l’intérieur, qui peut être mono ou biplace, pas de place pour le superflu : un volant (agrémenté de palettes en version "Race"), un écran TFT et 6 boutons tout au plus.


Image

Image


Le cœur de la "bête"

Venons-en au cœur de la bête : la nouvelle Lotus 3-Eleven reprend le bloc V6 3.5 litres à compresseur de l’Evora 400, lequel développe ici une puissance maximale de 456 chevaux à 7.000 tr/min, pour un couple de 450 Nm disponible de 3.500 à 6.500 tr/min. La version "route" de la 3-Eleven est proposée avec une boîte manuelle à 6 rapports. La version "course" opte elle pour une boîte séquentielle à 6 rapports, avec carter demi-sec. Les deux déclinaisons sont dotées d’un différentiel à glissement limité Torsen.

Côté suspensions, c’est la double-triangulation qui prime à l’avant comme à l’arrière, tandis que des amortisseurs Öhlins complètent la panoplie.


Image


Nouveau record à Hethel !

Pour terminer, zoom sur les performances de celle qui est annoncée comme "la plus rapide des Lotus de route". Accusant un poids sec de 900 kilos en version "Race", la 3-Eleven est capable d’un 0 à 96 km/h en moins de 3 secondes, et une vitesse de pointe de 280 km/h. La version "Road" grimpe même jusqu’à 290 km/h. Du point de vue de l’aérodynamique, à 240 km/h, l’auto bénéficierait de 215 kilos d’appui.

Et quand l’Evora 400 revendiquait le tour de la piste d’essai Lotus d’Hethel en 1 minute et 32 secondes (1'38'' pour l’Evora classique), cette nouvelle 3-Eleven n’a besoin que de 1'22'' pour boucler le tour !


311 exemplaires, pas un de plus !

La nouvelle Lotus 3-Eleven entrera en production dès le mois de février prochain, les premières livraisons étant prévues pour le mois d’avril. Son prix ? Si seuls les tarifs anglais ont été annoncés, comptez tout de même 82.000£ pour la version "Road", et jusqu’à 96.000£ pour la version "Race". Un prix élevé qui se justifie par ses performances de premier ordre, évidemment. Mais aussi et surtout par une production ultra-limitée : il n’y en aura que 311 exemplaires, et pas un de plus !



SportAuto.fr
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede wildjeje » 27 Juin 2015 18:12

Beau BB :aime2:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede Junien » 01 Juil 2015 08:23

Lotus ou la conservation de l'esprit circuit. :bravo:

Bon niveau look c'est particulier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Junien
P'tit Bavard
 
Messages: 237
Inscription: 03 Juin 2015 08:03
Localisation: Basse-Normandie

Re: [ Lotus ] Nouveautés à venir et news en tout genre

Messagede lapster » 16 Aoû 2015 12:35

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lotus Exige V6 360 CUP, limitée à 50ex
+10ch soit 360ch et réduction du poids à 1130kg

http://www.auto-mag.info/actualites/lotus-exige-cup-360-2015-une-edition-limitee-de-50-exemplaires

Belle bète :bave:
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Presse automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités