En bonus mes nouveaux freins pour ma titine

Etriers 1 piston, disques rainur?s et perc?s en 160 mm. Avec ceux-ci je vais ... droit dans le mur

wildjeje a écrit:Sans compter qu'il p?se plusieurs kg. Le collecteur devil 4/1 est 10 fois plus l?ger
Undertaker a écrit:wildjeje a écrit:Sans compter qu'il p?se plusieurs kg. Le collecteur devil 4/1 est 10 fois plus l?ger
tu ne sais pas combien p?se le devil , par curiosit? ?
Undertaker a écrit:Celui d'origine doit peser un ane mort!![]()
wildjeje a écrit:Undertaker a écrit:Celui d'origine doit peser un ane mort!![]()
Peux pas dire non plus, jamais peser d'?ne mort. Faudrait d?j? que je me trouve un ?ne dans mon coin (? vue de nez doit faire dans les 75 kg le plus proche de moi ... )
Undertaker a écrit:wildjeje a écrit:Undertaker a écrit:Celui d'origine doit peser un ane mort!![]()
Peux pas dire non plus, jamais peser d'?ne mort. Faudrait d?j? que je me trouve un ?ne dans mon coin (? vue de nez doit faire dans les 75 kg le plus proche de moi ... )
![]()
![]()
tu es au travail ou quoi ?!!!!!
![]()
wildjeje a écrit:Sur le collecteur sport la dynamique des fluides est beaucoup plus ?tudi?e. Sans compter que le collecteur sport est en inox et que l'inox est r?put? pour l'?coulement maximal des gaz.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités