Renald [206 S16] a écrit:R?cap. jantes ATLANTIS (7.0) chauss?es en 215/40-17... mont?es sur une 206 S16 (Ph?), quels changements au niveaux performances, conso et tenue de route (le tout non rabaiss?)
Neobade a écrit:C'est trop bo mais j'ai du mal ? croire qu'elle est pas rabaiss?e ! j'en ai vu avec ces jantes 17 pouces et l'?cart entre le pneu et l'aile ?tait carr?ment plus grand.
Je soupsonne un rabaissement de -3 envsans vouloir blaisser personne
david gt 2996 a écrit:Si ca fait ?a non rabaisser ,va falloir investir.
Personne n'a une photo avec jantes RC mais rabaisser
david gt 2996 a écrit:Si ca fait ?a non rabaisser ,va falloir investir.
Neobade a écrit:C'est clair je vois pas trop non plus.
Mais d?s que je trouve d'autres photos de ces jantes rabaiss?e et non rabaiss?es je les met ici.
Pour info Thekalimero (avec ses si?ges RC en cuir) que tu dois avoir vu en photo r?cemment a des jantes RC. Ok c'est pas une S16 mais un cc2 litres. Pour avoir compar? mon ancienne S16 au cc2 litres de mon fr?re il y a qqe temps, elle ?taient au m?me niveau visuel en ce qui concerne l'?cart entre le pneu et l'aile. Et bien en regardant celle de Kali, l'?cart est environ le m?me que sur ta photo. Kali est rabaiss? de -3 je crois. Je dois avoir chez moi une photo de son cc avant son rabaissement, l'?cart est ?norme. J'?ssai de te mettre cette photo dans la semaine
Riceman a écrit:La HDI, elle a ete rabaissee de combien QUICK34??
CH1PS a écrit:c'est clai neuf c'est trop chere faut attendre un tuningeur les enleve et mette des jantes 18'' pour lui acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités