Chaton a écrit:Top
Pour les sièges ph2 sans airbag c'est très rare. Mon ancienne s16 avait les mêmes. C'est la première chose que j'ai vu quand je l'avais acheté
Merci pour ton retour, je ne pensais pas que ça existait des pH2 sans Airbag
Elle était de quelle année ta S16 Chaton?
mike a écrit:au top ta 206 Emil . : perso je ne s avais pas que sa existait des sièges phase 2 sans airbag .

Merci, moi non plus je ne savais pas que ça existé et honnetement quand le vendeur me disait au telephone qu'il n'y avait pas d'airbag j'avais du mal à y croire
ShootingR a écrit:Jamais vu un intérieur phase 2 sans airbag
En tout cas je trouve que ca lui va mieux

Merci

Moi aussi je préfère
Schnoun39 a écrit:Superbe !!
Emil : Finalement je la garde, elle est agréable avec cet intérieur et vive et agile avec les 16" !

Non non non, je compte toujours changer mais je pense attendre fin d'année voir début d'année prochaine
ça me permettra surement d'avoir un peu plus de budget à rajouter pour la prochaine et j'essaierais de me prendre une R25 voir une R26
En attendant c'est vrai que la 206 me plait bien plus comme ça, donc ça me derange pas d'attendre et de faire les choses comme il faut

Nik0 a écrit:Ah enfin
C'est bien mieux comme ça !
Merci
je sais que ça aura été long mais depuis longtemps je parcourait les annonces et ce n'était évident de trouver un intérieur (ou des siéges Av) en trés bon état, à tarif correct et sans faire trop de route pour aller le chercher
Surtout que je voulais impérativement un Ph2 avec les doubles coutures sur les bourelets d'assise car ils sont bien plus enveloppant que les Ph1 qui ne maintiennent pas bien
Comme quoi il faut toujours s'armer de patience