lapster a écrit:loki a écrit:ai je dis ça ???! Relis mec , et quand je dis tu joues ta vie, relit la façon que ta de me parler serieux
je n'ai vu que le résumé , ce netait vraiment pas brillant ça cest clair, ya rien à dire au résultat point
tu montes sur tes grands chevaux, ya un moment faut réaliser quon ce connait pas , jsuis personne pour toi a part un mec sur un forum , cest la meme dans l'autre sens, que ça soit clair, ici pour partager, chambrer , pas lire une daub pareil alors que tu me connais pas, ceci etant clair, on reprend le sujet comme des forumeurs point barre

C'est toi un peu la mon gars qu'il faut calmer
Tu le dis toi même pas t'as pas vu le match mais tu te permet de dire que je dis de la merde

Excuses moi de donner MON avis sur TON club vu que tu as l'air de le prendre comme ça
Quand à me donner des leçons de vie hum, je suis pas le plus vieux ici (coucou papy

) mais clairement va falloir revoir ta façon de procéder, c'est pas du haut de tes 6 mois d'activités ici que tu peux te permettre de juger et de me faire la morale
Après si tu te sens visé personnellement alors que je parle du club que tu supportes, là non plus je peux rien pour toi

Ce n'est pas MON club , je le supportes de loin , désolé de pas payer pour beiing ou canal et de lire donc les resumés, les voirs pour juger, tu as fait une analyse , tu traites de pitoyable des joeurs , une équipes moin bonne , qui ce sont quand meme pas trop laissé faire , je ne supportes pas etre prit à parti de la sorte point, et du haut de ton age ou ton ancienneté ici , l'un ou l'autre ne donne aucun droit de memoire, je respect les gens, pas leur age, un vieux me traire de con , il en prend une , comme tous , quil est 20 ou 60 piges, ça n'a pas a etre, on est la pour parler foot , j'ai juste 30 piges donc 20 saisons à plus ou moin bon niveau régional donc pas fantastique non plus et un amis ex D1 vu quil est en turquie mtnt donc jsuis pas un winner mais j'ai un pieds dedans comme bcp ici ou ailleur
maintenant je le prend comme ça, je penses que cest mon droit et autant s'éviter à l'avenir, perso etre prit de haut parce que Mr à plus de poils blanc, c'est ton delire pas le miens

+++
PSg pas mal ce soir effectivement, tu as raison papy detre content et en face cest pas fabuleux ... dommage