Grilles de ventilation chromées

Tuning, modifications esthétiques...

Grilles de ventilation chrom?es

Messagede ben S16 » 12 Aoû 2005 05:41

Image
Image
Image
Image
Image

Et un silencieux de chez RACELAND (tr?s bon rapport qualit?/prix et tr?s belle sonorit?e, m?me si cette marque ne plait pas a certaines personnes):

Image
Image
Image
roulés tous en paix Benoit 16 souPapes vous bénis !!!!
ben S16
Rase Bitume

Messagede benlec » 12 Aoû 2005 07:09

Ouai, pas mal monsieur le pape!!! :lol:

Les grilles chrom?s viennent de chez Norauto n'est-ce pas??(ou feu vert peut-?tre!! :wink: )
Sinon, tout ce qui est mis en blanc (console centrale, cendrier, contout a?ration...) c'est peut-?tre un peu trop voyant par rapport ? la sobri?t? du reste NON??

Enfin, si tu aime...

Quand ? Raceland, je suis en contacte r?guli?rement avec eux, et franchement, je trouve que c'est vraiment de al bonne qualit?...pas le top mais largement suffisant pour le prix...d'ailleur, avec ce prix, on peut s'amuser ? changer plusieurs fois pour tomber dans les tarifs des autres!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede Ren@ld » 12 Aoû 2005 11:01

benlec a écrit:Ouai, pas mal monsieur le pape!!! :lol:

Les grilles chrom?s viennent de chez Norauto n'est-ce pas??(ou feu vert peut-?tre!! :wink: )
Sinon, tout ce qui est mis en blanc (console centrale, cendrier, contout a?ration...) c'est peut-?tre un peu trop voyant par rapport ? la sobri?t? du reste NON??

Enfin, si tu aime...

Quand ? Raceland, je suis en contacte r?guli?rement avec eux, et franchement, je trouve que c'est vraiment de al bonne qualit?...pas le top mais largement suffisant pour le prix...d'ailleur, avec ce prix, on peut s'amuser ? changer plusieurs fois pour tomber dans les tarifs des autres!!

Disponibles chez MTK :

- R?f. : 2288
- 4 a?rateurs chrom?s pour 206

superbe ! excellente finition. ils se clipsent simplement ? la place de ceux existants dans votre 206.
notice de pose fournie, mais c est pas compliqu? 'on vous le promet'

soyez minutieux tout de m?me pour ne pas casser les clips de maintien !

sur stock depuis MAGNY COURS 2005.

bientot pour GOLF4, GOLF3 et peut etre d'autres comme les 306... ou clio !

Prix : 50 ?

Lien : Cliquez ici...

Photos :

Image
Image
Image
Image

:wink:
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede benlec » 12 Aoû 2005 11:14

Y'a exactement les m?mes chez norauto... et crois moi, c'est plus vers les 30? il me semble!!

et en plus c'est pas ? monter par dessus, ?a vient en place de ceux d'origine!! 8)
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede Ren@ld » 12 Aoû 2005 11:38

benlec a écrit:Y'a exactement les m?mes chez norauto... et crois moi, c'est plus vers les 30? il me semble!!
...

MTK a toujours pratiqu? des tarifs assez ?lev?s je trouve... :?
benlec a écrit:...
et en plus c'est pas ? monter par dessus, ?a vient en place de ceux d'origine!! 8)

Il faut bien lire la citation de leur site, les grilles sont "pos?es" dessus juste pour les photos... mais sinon, ils expliquent bien :
superbe ! excellente finition. ils se clipsent simplement ? la place de ceux existants dans votre 206.
notice de pose fournie, mais c est pas compliqu? 'on vous le promet'

soyez minutieux tout de m?me pour ne pas casser les clips de maintien !

sur stock depuis MAGNY COURS 2005.

bientot pour GOLF4, GOLF3 et peut etre d'autres comme les 306... ou clio !
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede ben S16 » 12 Aoû 2005 19:05

benlec a écrit:Ouai, pas mal monsieur le pape!!! :lol:

Sinon, tout ce qui est mis en blanc (console centrale, cendrier, contout a?ration...) c'est peut-?tre un peu trop voyant par rapport ? la sobri?t? du reste NON??...

Ca ne flash pas trop car c du blanc nacr? bleu comme mes jantes c le flash qui fait un blanc petant
roulés tous en paix Benoit 16 souPapes vous bénis !!!!
ben S16
Rase Bitume

Retourner vers Tuning sur 206