Eeettttttttttt.......BING!!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Tommy » 09 Aoû 2005 11:50

Apparemment c'est juste le boudin qui a pris, non ?

Ah mon avis il le change :)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede benlec » 09 Aoû 2005 11:57

TomS16 a écrit:Apparemment c'est juste le boudin qui a pris, non ?

Ah mon avis il le change :)

Non, mon PC est en une seul partie...
C'est pas comme les origines...
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede benlec » 09 Aoû 2005 12:00

Undertaker a écrit:La voiture ou le pare-choc ?! :wink: :lol: :oops:
Non serieusement, ?tant donn? que tu as raison je pense que tu en auras un neuf! (par contre c'est pas peugeot qui fait ce pare-choc?! , dans ce cas l? c'est peu etre diff?rent, fais gaffe qu'il ne te rembourse pas sur la base de celui d'origine! ? moins que tu n'ais souscrit un contrat sp?cial)

Ha les voitures tuninge! :wink: :lol:

Je suis all? ? l'assurance et comme je suis assur? "am?nagements ext?rieurs", ils me remboursent mes factures...

L? je me dis: "si je mets un PC en argent, ou or peut-?tre!!!, ils me remboursent...car ils m'ont m?me pas demand? la facture du pr?c?dent!!!"

Perso, vu le prix que je paie, je conseil ? chacun d'assur? les am?nagements ext?rieurs...

M?me si c'est pas du tuning, tout ce qui est barre alu devant les prises d'air, peinture int?grale...
?a vaut franchement le coup car il prennent l'?tat de la voiture A L'ORIGINE...
Donc si d'origine pas peinture int?grale... vous connaissez la suite!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede benlec » 09 Aoû 2005 15:18

PUTAIN LES GARS!!! 8O

ma carette me fait la gueule!!! Elle m'a dit "tu fais chier, comment j'vais faire sans elle" 8O 8O

Bien ouai, regardez:
Image

Bon, pour les miros!!!

Image

Mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

J'ai pr?f?r? enlever la BMC, demain je passe devant l'expert pour le verdicte...changer/r?parer!!!

J'esp?re que ce sera changer!!! :lol:
Un beau petit vision pour titine...
Elle me pardonnera certainement son manque d'air!!!
De toute fa?on, j'ai pas remis la gaine du dessous, et en plus, demain apr?s midi, elle retrouve sa place, car le gars de chez pigeot m'a dit: "Pas de probl?me!!" :lol:
benlec
Maître des mots

Messagede benlec » 10 Aoû 2005 15:52

Bon, l'expert a confirm? ce que je pensai!!!

Changement int?grale du PC...Donc passage chez Norauto pour commande d'un "vision" avec anti-brouillards effectu?!!! :lol:
(ces derniers ne sont pas encore s?r, le gars doit avoir le retour de Cibi?)

Du coup, je vais mettre ma calandre sans sigle ? vendre dans la rubrique petites annonces...j'ai m?me pas eu l'occasion de la poser!!!

Voil?, des news dans une dixaine de jours, le temps que le PC arrive!!
benlec
Maître des mots

Messagede nico206gti » 10 Aoû 2005 17:05

cool Benlec... j'suis content pour toi :wink:
Les anti-brouillards avec la pare-choc Pam ?a doit bien donner :wink:
206gti 2004 32500kms, moteur 7500kms, cuir, esp, clim, jantes peugeot cotya, rab -5cm(h&r), B.A.R. , pare-choc PAM.... bmc(modifiée en prise parechoc), échappement maison inox... en rodage fini:-) A VENDRE
nico206gti
Membre assidu

Messagede benlec » 10 Aoû 2005 17:55

nico206gti a écrit:Les anti-brouillards avec la pare-choc Pam ?a doit bien donner :wink:

Ouai, moi aussi je suis trop content :lol:
Je pense que ?a le fera avec les AB, mais si j'arrive ? les avoir!!! :?
C'est juste une question de les trouver, car niveau assurance, ils m'ont m?me pas demand? de devis ou d'ancienne facture...donc au pire, je crois que j'ach?terai ceux de la 407 qui d'apr?s le gars de MTK passent sans probl?me!!!

Affaire ? suivre!!
benlec
Maître des mots

Messagede polska93 » 10 Aoû 2005 22:14

ces cool ma poule

:wink: :wink: :wink:
polska93
Flammekueche man

Précédente

Retourner vers Expression libre