chtit a écrit:en pointe seulement, surement pas à l'accelleration, car l'ER6 à une Vmax d'environ 200, mais accellere le 0 à 100 en moins de 4 sec, et atteint sa Vmax bien plus rapidement que la leon cupra
chtit a écrit:des GT chez BMW y'en à des tas, c'est leurs specialité
ca peut etre une R1200RT avec son bicylindre à plat de 100cv, comme une K1300(S, R ou GT, style different mais toutes dispo avec valoche) avec un 4 en ligne de 160cv (debridé), ou une K1600(S, GT) avec un 6 en ligne de 160cv aussi
bref, particulierement ces deux derniere ca marche tres tres fort, et encore ca n'a rien à voir avec une S1000RR (pour rester chez BMW) de plus de 190cv, qui passe la barre des 300kmh, et tous ca pour le prix d'une clio DCIArnaud80200 a écrit:moi j'ai déjà vue une voiture mettre une misère à une moto, c'était un 600, un er6n contre une Leon Cupra (à 3 dans la léon)
en pointe seulement, surement pas à l'accelleration, car l'ER6 à une Vmax d'environ 200, mais accellere le 0 à 100 en moins de 4 sec, et atteint sa Vmax bien plus rapidement que la leon cupra
chtit a écrit:Arnaud80200 a écrit:c'était pas en DA mais dans une voie d'insertion et en accélération il était loin derrière
ouai, donc c'est bien ce que je dit, c'etait plus sur un test de Vmax puisque depart à deja une certaine vitesse assez elevée, et puis peut etre que l'ER6 ne voulais pas "joué"
j'en vois souvent avec des caisse qui veulent jouer, mais c'est pas pour ca que je vais les suivre à chaque fois hein, parce que souvent les mec son barge et roulent comme des timbré dans la circulation ...
chtit a écrit:des GT chez BMW y'en à des tas, c'est leurs specialité
ca peut etre une R1200RT avec son bicylindre à plat de 100cv, comme une K1300(S, R ou GT, style different mais toutes dispo avec valoche) avec un 4 en ligne de 160cv (debridé), ou une K1600(S, GT) avec un 6 en ligne de 160cv aussi
bref, particulierement ces deux derniere ca marche tres tres fort, et encore ca n'a rien à voir avec une S1000RR (pour rester chez BMW) de plus de 190cv, qui passe la barre des 300kmh, et tous ca pour le prix d'une clio DCI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité