Pourquoi j'ouvre ce post ? Je viens de lacheter 8.99 euros, oui c'est payant mais cest pas pour rien , elle est top classée et visiblement marche tres tres bien
Biensur il faut parametré en mode avancé le plus précisement possible, lire les tuto (rapide) et action réaction
poids du vehicule vide, poids supplementaire (vous, huile , accessoires , essence), rapport de pont , rapport de boite, pour la vitesse engagé pour le test
exemple vous voulez le test effectif en 3 ieme et depart vers 2000 tr / min, faut indiquer cest infos
coefficient S.cx, facile avec nos fiches technique, celui de la 206 cest 0.638
on peu enregistrer plusieurs vehicules , et donc tester plein de truc, cela donne sur deux test identique si c'est bon , moin de 2% derreur entre les deux et au final des mesures plus que tres fiable comparé à un banc de puissance à rouleaux , plusieurs test effectué par les utilisateurs et surtout concepteur
http://www.perfexpert.fr
voila le liens, je penses que cest franchement sympas, illimité et multi vehicules, pour misere et savoir approximativement à 1%, la puissance et couple de votre vehicule, sans parlé quil fait aussi les test d'accel , 0 à 100, 200 et DA 200 et 400 m
c'est tres bien fait, calibrer et pensé , ils ont bossé les mecs bref voila
Qu'en pensez vous ? je vais test la fiesta société demain mdr et la 206 jespere dans pas longtemps