Et je fais également parti de ceux qui trouvent que ça ne sert strictement à rien de réduire de 10 km/h...

Comme ça été dit, qu'ils fassent leur système d'anti-démarrage sur tous les véhicules au delà de 0.5g d'alcool, et les chiffres diminueront

wildjeje a écrit::lol: Celà reste ton avis sur la politique actuelle![]()
Et l'on ne peut considérer que l'avis général du forum (voilà, comme çà on est protégé)
SelfEsteem a écrit:Valls est un gros con, et en général pas seulement pour cette idée.
C'est pas très constructif je sais, mais c'est plutot vrai.
SelfEsteem a écrit:wildjeje a écrit::lol: Celà reste ton avis sur la politique actuelle![]()
Et l'on ne peut considérer que l'avis général du forum (voilà, comme çà on est protégé)
Quand on voit la popularité du président, je pense pas être le seul de cet avis.
wildjeje a écrit:Dans l'incertitude, on va éviter les conneries. Peu de chances que çà arrive mais vue la période agitée, ils seraient capable de fermer le site et de nous demander des dédommagements financiers.
wildjeje a écrit:Dans l'incertitude, on va éviter les conneries. Peu de chances que çà arrive mais vue la période agitée, ils seraient capable de fermer le site et de nous demander des dédommagements financiers.
Vae Victis a écrit:Exactement, t'en sais rien Jéjé
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité