A mon tour
(Max, ne lis pas ça, ça fait trop de mots tu vas vomir

)

encore un rasso bien sympathique

Temps pourri sur la route pour venir, arrivé au manoir : terrain détrempé
Puis comme par magie, dans la demi heure qui suit, les nuages filent et d'un coup le ciel bleu apparaît
Le soleil ne nous quittera plus du WE. Je sais pas comment Rico à gérer ça, il doit avoir des contacts très haut placés
Pour parler de Rico justement, car il faut commencer par lui : un gars en or (on le savait déjà, certes

)

Une organisation au top, un moral d'acier et ce malgré son gros déboire vendredi matin (qui en a refroidi plus d'un, en particulier moi

)

Bien content que ce rasso t'ait donné envie de remettre le couvert pour le prochain car c'était loin d'être gagné
Vraiment t’envoie du lourd mon Néric, surtout
ne change rien
[Mode_Jibé] Enfin, rien à part le bloc de la béhème
[/Mode_Jibé] Ensuite, pêle-mêle :
- Les newb'
Y avait la quantité et surtout la qualité, un cru exceptionnel cette année
Super motivés

ils ont mis la main à la patte à presque tout
D'ailleurs pour la préparation des pizzas, on a du les foutre dehors car là encore il voulait aider
Vraiment très agréablement surpris par votre état d'esprit à tous et votre motivation, impecc' les gars
Le petit "jeu" imaginé en dernière minute y aura sans doute été pour quelque chose, en tout cas on s'est bien marré... même si quand j'y repense, aucun d'entre vous ne m'a cité, bande de petites merdes
Pour la peine

MONGOLFIERE !!!!!
Notez au passage que Mongolfière est composé (je viens de m'en rendre compte à l'instant, c'était même pas fait exprès

) de "mongol" et de "fier"

c'est beau !
- Vince, le pyromane
N'ayant pas d'allume-feu sous la main, Jéjé verse un trait d'essence sur les buches.
Et là ce couillon de Vince, alors que Jéjé n'a pas fini de verser, qui claque un coup de briquet de l'autre côté du barbec'

l'admin' en flammes, le jerrycan qui prend feu... du grand n'importe quoi
Mais ça peut pas péter un jerrycan en feu quand il y a pas le bouchon
Pis de toute façon, il a déjà plus de cheveux

si j'avais encore les droits* pour le faire, il se mangeait le BAN de sa vie le con
Pour "tentative de meurtre au premier degré par immolation sur Administrateur dans l'exercice de ses fonctions, article L642.1 du Code Pénal"
* : d'ailleurs Jéjé, faut qu'on cause
- Les Suisses, mais alors eux

Pas les derniers pour aller fioumer
D'ailleurs à peine la M3 sortie de la piste, ils étaient ultra chauds patate pour retourner tourner

rien à foutre que les mecs du circuit soit encore en train d'éponger l'huile, eux ils étaient déjà sur la ligne de départ
"Le gang des Suisses" qu'on les a appelés

rapport au film "Taxi"
Arh, fous les français vous afez toujours une grande gueule comme ça !
Rien que leur accent et leurs expressions à la con, c'était déjà bien marrant, mais alors vu qu'en plus ils étaient trop super sympa, là c'était le top
Non vraiment on a passé un super moment avec eux
Notez que grâce à eux, le rasso national du forum est maintenant un évènement INTERNATIONAL

Ca aura de la gueule en 2014 quand on utilisera ce qualificatif dans la bannière
- Jorge

dans toute sa splendeur

King Jorge
Ce mec ne s'arrête jamais

mais alors, JAMAIS
On est arrivés à la conclusion qu'ils sont pas 2 dans sa tête, mais au moins une demi-douzaine
Du gros dossier en perspective
- La team Sud en force, j'ai envie de dire "comme d'hab"
Entre Milou qui prend en garantie ses anciennes auto sur les 10 années qui suivent l'achat (plus fort que Kia

)
Romain qui a TOUT un garage (voire 2) dans son camion
La furette, toujours aussi barrée
Et Flo... bah, c'est Flo
- La team Nord, de bons gros débilous dans leur genre aussi

En fait je me rend compte que sur ce forum, y en a pas un pour rattraper l'autre
- Je repense aussi à moi, seul sur la piste (

), à essayer comme un goret de faire glisser la sub'

Lever de pied en courbe, suivi en plus d'un petit coup de frein au point de corde, puis d'un deuxième dans la seconde qui suit...
verdict : bon bin c'est pas pour cette année encore

c'est pénible le 4RM à la remise des gaz
- le retour avec Max que j'ai déposé à la gare de Montauban en 2'2
Contrairement à l'aller, c'est passé à une vitesse la route

à 2 dans la voiture c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas
Spéciale dédicace au papy avec son Tshirt 'UFC' sur l'aire de repos où on a cassé la croute le midi : Max qui commence à le tcharer, en fait c'était un cadeau de son fils, le vieux n'y connaissait rien

et sa vieille qui nous parle de l'
UFC Que Choisir
Bref, vraiment un très bon rasso... passé trop vite comme d'habitude, mais ça on y peut rien...

et surtout c'est signe qu'on s'est bien marrés
2-3 petits ajustements seront nécessaires afin que le prochain soit encore mieux

ça paraît dur de faire mieux mais pour ça on a 1 an.
Oui car il va falloir attendre 1 an maintenant.
Ca va être long

Bizoux