Beber a écrit: et que d'la merde
c'est gentil pour le pavé très instructif de Vae juste au dessus

ça confirme ce que je disais, faut arrêter de faire une généralité des légendes urbaines qu'on peut entendre à droite et à gauche

Beber a écrit: et que d'la merde
Beber a écrit:Bientôt 10 pages...
et que d'la merde
Tommy a écrit:Un cata = près de 20 bouteilles d'Aberlour, ça fait réfléchir
Tommy a écrit:Beber a écrit: et que d'la merde
c'est gentil pour le pavé très instructif de Vae juste au dessus
jbgt a écrit:On s'en branle de son pavé!![]()
Némo a écrit:Beber a écrit:NaméhoBeber a écrit:NaméhoBeber a écrit:Namého
ça y est il est rayé...
Tommy a écrit:Bah je trouve aussi, mais bon après c'est ton pognon
Un cata = près de 20 bouteilles d'Aberlour, ça fait réfléchir
Je sens que ça te cause comme comparaison
Vae Victis a écrit::lol:
EDIT: Si pas de remap', aucun intérêt de mettre 500€ dans un cata sport Beber. J'ai pu voir la dif' avant/après pose du cata sport avant la reprog' et il y a un très léger gain de couple en bas et elle monte un peu plus facilement dans les tours mais c'est pas le jour et la nuit non plus
Je l'avais acheté car je savais que j'allais faire une remap' derrière
Shag' confirmera mes propos sur les boites de MRS: il y en a qui ont eu des soucis en étant d'origine après 10 000 kms et d'autres qui avaient 41-42 mkg (comme moi) voir plus et qui n'ont eu aucun soucis
Highmast (R26.R aux décos Red Bull en stage 2) enchaine les sorties circuits en France, à Spa, au Ring... et pas de soucis au niveau de la boîte
J'ai un ami qui a une R25 F1 Team en stage 2 avec 40 mkg, elle doit avoir 70 ou 75 000 kms et ça doit faire déjà pas loin de 30 000 kms qu'elle ait en stage 2. Tout dépend de l'utilisation qu'on en a, de l'entretien (vidange de boîte et autre)... et de la chance aussi
RE EDIT: C'est pas bon de veillir, obligé d'éditer 4 fois parce que je me rends compte que j'oublie des mots dans toutes mes phrases
Tommy a écrit:sans offense, je ne pense pas que beaucoup de mecs en MeganeRS viennent spécifiquement sur le forum 206s16 en se disant qu'ils vont trouver de bonnes infos sur ton topic hein
d'ailleurs je pense qu'à part ceux qui postent dessus, personne ne lit ton topic en fait
et encore, perso j'ai pas tout lu![]()
wildjeje a écrit:çà dépend comment a été faite la remap, si le couple a été limité en 1 et 2. Car 40 Mkg de couple, la boîte d'origine ne les tient pas donc logiquement çà casse si on met souvent le pied dedans.
wildjeje a écrit:Et pour ceux qui cassent à 10 000 km soit ils ont pas de bol soit c'est du francky style
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités