Beber a écrit:66's a écrit:Merci Némo c'est usant de se répéter tout le temps![]()

Beber a écrit:66's a écrit:Merci Némo c'est usant de se répéter tout le temps![]()
On a donné nos avis oui, mais j'ai pas l'impression que t'en aies vraiment tenu compte
N'y vois rien de méchant dans mes propos, je donnais juste mon avis
66's a écrit:Merci Nath, ce serait "alie" à la place de "an" derrière je m'imaginerais des choses![]()
lol
En effet avec v1N-c3Nt vous êtes les 2 derniers ... mais ça va venir![]()
Et je suis content de voir que tu ne te décourages pas
À voir sur le long terme...
66's a écrit:Pour mettre un point final sur les votes en 10, j'ai vu sur d'autres concours photos que les membres ne récoltant jamais un seul vote se lassaient et ne proposaient plus rien assez rapidement, et moi je n'ai pas franchement envie de voir des concours avec 4 propositions des meilleurs en tout et pour tout![]()
Solo a écrit:j'ai pas beaucoup de point alors que j'ai LA photo
Qrash a écrit:66's a écrit:Pour mettre un point final sur les votes en 10, j'ai vu sur d'autres concours photos que les membres ne récoltant jamais un seul vote se lassaient et ne proposaient plus rien assez rapidement, et moi je n'ai pas franchement envie de voir des concours avec 4 propositions des meilleurs en tout et pour tout![]()
Solo a écrit:j'ai pas beaucoup de point alors que j'ai LA photo
La photo oui, mais le talent ...![]()
Mon solooo !
66's a écrit:À voir sur le long terme...
Justement tu as tapé dans le mille c'est le long terme que j'espère pour tous![]()
Toi y compris qui n'a pas participé au premier alors que tu semblais si impatient
ben-s16 a écrit::?: on peux voter 15 moi je dis ca serais plus mieux![]()
![]()
les boulets quoi ...
Pour moi ca sera
1 Emil
2lapster
3 shootingR
4ké 20
5 Vae victis
6flash
7rico
8 66'S
9 Franciss
10 nemo
Arnaden a écrit:66's a écrit:À voir sur le long terme...
Justement tu as tapé dans le mille c'est le long terme que j'espère pour tous![]()
Toi y compris qui n'a pas participé au premier alors que tu semblais si impatient
Bah voilà, on veut la même chose
Après si ça fonctionne comme c'est actuellement, muy bien, au contraire
Et j'ai pas participé parce que moins je vois ma bouse, mieux je me porteEt pas voté car c'est vraiment problématique ce format sur Chrome/Nexus 7. Faut que je squatte un ordi sans Chrome
Retourner vers Concours photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités