Salut,
J'ai relu mon contrat d'assurance crédit mutuel.
A priori, il n'y a pas de restriction par rapport au circuit pour la garantie responsabilité civile (c'est l'attestation que demandent les organisateurs du circuit).
Cette garantie couvre les dommages que tu pourrais causer sur le circuit, mais pas tes dommages.
Ensuite, concernant ma garantie dommages tous accidents, dans mon contrat se trouve une exclusion si utilisation du véhicule sur circuit fermé.
Donc, dans mon cas, ma responsabilité civile couvrirait les dommages que je cause sur le circuit, mais s'il y a des dégats sur ma voiture, c'est pour ma pomme.
Mais si vous lisez le post suivant, vous verrez que par rapport au code des assurances, la phrase utilisée par le crédit mutuel n'est pas légale.
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 6&start=40Mais comme expliqué dans le lien, si on va au tribunal pour faire valoir nos droits (c'est à dire que la garantie dommages tous accidents devrait quand même intervenir), ben c'est le parcours du combattant.
Bref, vaux mieux trouver une assurance qui atteste clairement que la garantie dommages tous accidents sera prise en compte sur circuit.
A+