
Je vais continuer le remontage cet aprém (hier je n'avais pas le temps)
jos27 a écrit:Sympa cette GT, je passe plus trop souvent ici, mais ça fait plaisir que ça bouge encore.
Pour le volant, je suis jaloux, ma GT a 93 000km, le volant est déja rappé à mort.Faudra que j'vois si je peux pas en trouver un de neuf, le garder au chaud pour plus tard.
Bon aprés pour les modif on aime ou en aime pas, je me suis trop habitué au ouragan, et j'ai un peu de mal au coté mastoc des challenger. Le top reste les RCC.Mais €€€€.
En ce qui concerne l'inter et le gr n![]()
Pour les feux phases 2, j'aurai gardé les phases 1. Une GT c'est une 206 phase 1 c'est tout !![]()
Au niveau de la sellerie tu as les sièges d'origine ?
Tu a les rétro électrique qui marche ?
Je suis tout à fait d'accord qu'une Gt c'est une Ph1

J'ai trouvé les feux Ph2 et la baguette dans ma casse magique pour 20€ donc je me suis laissé tenté mais j'ai gardé les Ph1 et j'ai aussi fait peindre la baguette Ph1: en 10 min on peut remettre d'origine si ça me dis

Pour les jantes, les challenger passent bien à mon gout tout en rester classique mais par l'avenir je désespère pas lui coller 4 Pro Race blanches (seulement là entre la peinture compléte, l'achat des 4 jantes, les 4 amortos neufs, les freins neufs et la ligne, je vais attendre un peu avant de redépenser dans la Gt

Le volant c'est un gros coup de chance oui et là je peux dire merci à Flo

Je n'ai pas les siéges Av d'origine (acheté comme ça) mais à l'occase je pense m'en trouver 2 pour les garder si je veux un retour origine

Les rétros électrqiues rabattbles fonctionnent oui

En gros je me fais un peu plaisir avec 2-3 petites piéces mais je compte garder tout pour un retour en origine au cas ou


ça ne vaudra pas aussi cher qu'une Williams mais avec les magazines spécialisés qui commencent à s'y interresser, quelques amoureux de ce modéle etc... Une Gt gardera une certaine valeur j'en suis certain
