Emil a écrit:Merci à vous pour vos avis![]()
j'aime bien le rendu des jantes challenger en gris origine mais je trouve ça banal...![]()
D'autant plus que la peinture n'est pas de super qualité, ça serait l'occasion d'y faire une belle peinture, je crois que je vais tenter![]()
Si j'aime pas je les revandrais![]()
J'ai attaqué le démontage de tout ce que je peux démonter chez moi (je dois l'amener par la route chez le carrossier donc je peux pas la démonter entièrement chez moi) pour son passage en peinture compléte![]()
Donc j'ai enlevé les panneaux de portes pour avoir accés aux barillets et les démonter, baguettes, joints, pare boue, répétiteurs, bequet, 3éme feux de stop.
Le reste (par-chocs, feux, phares vitres, rétros seront démontés sur place![]()
je vais faire en sorte de la porter rapidement pour que ça soit fait bientot![]()
ça me fait déjà bien chier cette histoire de teinte loupée, j'ai déjà pas beaucoup de temps en ce moment alors ça m'amuse pas de devoir recommencer un démontage/remontage surtout quasi complet![]()
Bref c'est pour la bonne cause, ça sera une Gt de plus en état collector![]()
en attendant là voilà (on voit bien l'écart de teinte entre le parchoc Ar et le reste... et je vous montre pas l'Av..)
Matth_12 a écrit:
Juste pour te faire gagner 5 min la prochaine fois, tu n'es pas obligé de tomber les panneaux de porte pour enlever tes barrillet
Schnoun39 a écrit:Et du coup, tu la repeind de quelle couleur ? le gris Gt d'origine? Les intérieurs ont été repeind ?
Emil a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis absolument plus fan des ouragans noiresça assombris trop l'auto à mon gout
![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités