Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC
de mike » 27 Avr 2013 09:22
le support anti -couple ( prit avec la piece qui prend le cardant droit) -->15880 : Support moteur FEBI BILSTEIN -->8.53 ttc . ce support avec la réference que tu donne 80001474 se met derriere le support hydraulique coter ditribution. pour moi celui la na rien .voila le support qui mange pas mal sur nos voiture ref 18746 --> 20.76 ttc.voila si sa peu d aider

-

mike
- Pilote F1
-
- Messages: 4599
- Inscription: 17 Fév 2013 15:35
- Localisation: 86200
de Le Yann » 31 Jan 2015 14:09
j'ai tout demonté pour faire un anticouple maison : achat d'un neuf et je vais rajouter une espece de resine pour le rigidier (colle a pare brise ?)
la jai viré toute la partie caoutchouc de l'ancien et il me reste a virer le fer ... vous avez une astuce ?
j'ai attaque a la scie a metaux mais quelle galere !
pour mettre le neuf je pense que ca sera plus simple
-

Le Yann
- Membre assidu
-
- Messages: 932
- Inscription: 05 Oct 2010 20:16
- Localisation: Gardanne (13)
de vince-racing » 17 Fév 2015 13:21
Perso je remplace l'anticouple par un cylindre plein en alu de diamètre 70mm, plus de soucis.
-
vince-racing
- Rase Bitume
-
- Messages: 15
- Inscription: 31 Oct 2014 11:47
de Le Yann » 17 Fév 2015 17:19
Ca vibre pas trop au ralenti ?
-

Le Yann
- Membre assidu
-
- Messages: 932
- Inscription: 05 Oct 2010 20:16
- Localisation: Gardanne (13)
de vince-racing » 17 Fév 2015 21:11
Non car il y a quand même un petit silent-bloc sur la fourchette, donc pas de contact direct avec la caisse.
-
vince-racing
- Rase Bitume
-
- Messages: 15
- Inscription: 31 Oct 2014 11:47
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités