Pareil mes durites, j'ai chauffé aussi, solution top, la pince facom m'avait achever l'ecrou ^^'
Impec ces pieces. Sans indiscretion, tu payes combien la carrosserie ?
Emil a écrit:Jaiden a écrit:Belle petite GT, tu as montés ton inter inoxcar ?
J'ai le même couplé à un catalyseur stock et un silencieux HO Acier OMP et ça chante quand même bien pour du HO. Dans l'habitacle j'entend rien il a mit du temps à ce roder mais là ça commence à faire un son qui correspond à une GTi quoi
Merci![]()
Mon inter n'est pas encore monté car il ne se monte pas sur le cata d'origine, il est fait pour aller avec le décata en diamètre 63 inoxcar.
Du coup il manque 15cm de longueur pour l'adapter et il faut que je fasse un réducteur pour passer du 63 en 60mm
Je devrais faire ça cette semaine avec un morceau de tube en 63 qui p^rovient d'une ligne GrA![]()
Aprés quelques soudures ça devrait le faire![]()
Ce qui est curieux sur celle c'est que le silencieux Ar fait déjà pas mal de bruit alors que j'ai tout le reste de la ligen d'origine![]()
Pour avoir déjà possédé 2 206 S16 qui ont toute eu des lignes complétes je trouve ça étrange car sur mes anciennes lorsque je montait uniquement le silencieux Ar inox et que je laissais tout le reste d'origine (cata et inter d'origine) ça ne faisait vraiment pas de bruit (on entendait vraiment presque rien...)
Beber a écrit:C'est la clé qu'avait Guigui pour changer nos durites
Bha c'était pas du tout cuit
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités