Bon, sauf si la voiture est gagée, voici celle qui devrait rejoindre la 205 dans peu de temps :

Il s'agit donc d'une a4 b7 2.0 tfsi 200 cv s line de 2005.
mat a écrit:Bon, sauf si la voiture est gagée, voici celle qui devrait rejoindre la 205 dans peu de temps
66's a écrit:
Bonne nouvelle que la RC reste dans la famille![]()
Les 2 voitures semblent très proches en Perf, Duel : Peugeot 206 RC vs Audi A4 2.0 TFSI, mais sur la route de tous les jours tu regretteras sûrement la légèreté de la 206, petite citadine vitaminée contre berline puissante moderne, par contre sur autoroute l'A4 t'apportera sûrement plus d'agrément, et puis tu vas gagner en confort.
Un peu comme moi lors du passage de la S16 à la GTi![]()
Et tu vas aussi rentrer dans un autre monde, Premium Allemande contre Généraliste Française![]()
Je vois d'ici ce que tu vas nous raconter de ton essai ...
66's a écrit:Que des petites choses sauf comme tu dis la Distri et la Courroie d'accessoires, tu n'auras pas de trop de tes 900€ pour ça
jordanandone a écrit:Sympatoche![]()
Les vitres électriques arrières sont une option, même sur les S-Line
jordanandone a écrit:Dis tu me donnes tes jantes
Avec le numéro de châssis, Audi peux te donner l'historique du véhicule, moi je n'ai jamais eu de souci
mat a écrit:66's a écrit:Que des petites choses sauf comme tu dis la Distri et la Courroie d'accessoires, tu n'auras pas de trop de tes 900€ pour ça
Oui, je me dis que je vais le faire chez audi pour être tranquille. A priori, ça coute moins de 900 euros, mais je vais faire des demandes de tarifs dans plusieurs concessions.
jordanandone a écrit:Dis tu me donnes tes jantes
Avec le numéro de châssis, Audi peux te donner l'historique du véhicule, moi je n'ai jamais eu de souci
mat a écrit:jordanandone a écrit:Dis tu me donnes tes jantes
Bon je vais essayé d'y passer demain c'est toujours intéressant.
Pour les jantes, c'est vrai que je les trouves plus sympa que les tiennes aussi![]()
D'ailleurs je me demande comment elles s'appellent et qui les fabrique
jordanandone a écrit:Si elle est Entretenue dans le réseau, normalement pas de souci, après il y a vouloir et pouvoir, et tous les concessionnaires ne sont pas égaux sur le sujet
mat a écrit:Ils exagèrent un peu je trouve pour des caisses à plus de 30 000 euros neuves...
Vae Victis a écrit:Sympa en 2.0 TFSI cette A4. Ce moteur là m'avait bien plu dans un TT et une Leon dans lesquels j'étais monté
Combien de kms au total elle a à ce jour cette A4 ???mat a écrit:Ils exagèrent un peu je trouve pour des caisses à plus de 30 000 euros neuves...
Ça c'est clair mais bon, il y a bien des Porsche à 60-70 000 € sans le cuir d'office dedans alors...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités