[ MrPurple - 206 CC 2L ] Présentation

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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 13:23

oui,mais tu l'as remont? avec la modif et il se met bien en place?
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 13:26

L'emmanchement inter/decata est pas aussi profonde qu'avant, et le silencieux rentre un poil plus dans le par choc, mais bon la sortie etant interchangeable, je vais la recul?e!

Sinon tout ce passe bien
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 13:28

tu l'as fait tourn? un peu ? pour savoir si tu la sens d?j? diff?rente comme ?a?
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 13:31

bien sur je parle de sensation en ?coutant le moteur tourner.... :wink:
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 13:36

Bah colecteur / decata / puis rien

Un barroufe de malade :D

Sinon colecteur / decata / inter / silencieux HO

Meme bruit qu'avant!


J'ai pas pousser le moteur car pour le momment elle ne roule pas!
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 13:43

ok ok, me r?jouis pour toi quelle soit sur la route en pleine forme :wink:
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 13:48

Apr?s quoi plus de 4500km attendent le collecteur pour le rod? :twisted:
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 13:52

t'es franc quand m?me,si ?a fontionne pas,te taper 4500km comme ?a...faut oser,chapeau MR... :wink:
Apr?s tu t'attaques au collecteur d'admission...??? :lol: 8)
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 13:58

Bah je me demande toujours comment je vais entrainer la courroie de transmission de mon heuuu nouveau filtre a air :ange:
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 14:05

j'adore bricoler dommage que l'on habite si loin, ?a m'amuserait de te donner un coup de main :wink:
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 14:08

avec un Par choc comme le tien je le mettrai devant le radiateur le compresseur, et la courroie pourrai passer de l'alternateur a la poulie pas l'espace libre entre le support de radiateur et le kalxon!
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 14:09

NTA a mont? un compresseur sur une 206, super boulot et oui pas l'choix, il a fallu un pare-choc dans le style PAM pour mettre l'?changeur :wink:
Pour info elle sortait 220ch
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Messagede MrPurple » 26 Juil 2005 14:14

Nope!

si tu parle de la CC parotech, j'ai pris contact avec NTA, l'changeur dans le par choc etait factice, un intercooler citu? en lieu et place de la boite a air d'origine assurait le refroidissement!

Mais bon il m'ont demander 5504? pour faire le montage... donc :?
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Messagede nico206gti » 26 Juil 2005 14:15

exact...le tout en pi?ce pour la pr?pa est de 76000? :oops: y a des fous :lol: 8)
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Messagede nico206gti » 27 Juil 2005 11:51

alors Mr tu as eu le levier?
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Messagede MrPurple » 27 Juil 2005 11:59

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Mon fournisseur a pas sut si il me fallait le premier model, ou le model actuellement mont?!

Du coup il m'a commander les 2 :rs:

Le noir c'est l'ancien levier selecteur sur les boites de vitesses de RC!
Le dor?, c'est celui qui est mont? sur les RC actuelles et les HDI110!
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Messagede Pichunours » 27 Juil 2005 12:03

Cool MrPurple ! :D
Tu vas bient?t re-tater l'asphaltes !
:wink:
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Messagede nico206gti » 27 Juil 2005 12:04

ok...on attend :wink:
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Messagede nico206gti » 28 Juil 2005 11:12

on attend encore :evil: alors Mr... :lol: :lol: :wink:
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Messagede MrPurple » 28 Juil 2005 13:16

Bah elle a demarer a 2h30 apr?s avoir tout mont?, non sans mal pour l'ajustement droite/gauche du levier de vitesses!

Et ce matin elle a refuser de demarer, le demareur est col?, et ce soir j'ai autre chose a faire que de m'occuper de cette caisse!
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