Augmenter le 0=>>100

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede Sebouu » 22 Juil 2005 16:23

icetea a écrit::lol:


[HS on]

encore la Icetea??? all? file en vacance petit veinard!!!! :P

[HS off]
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

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Messagede Pichunours » 23 Juil 2005 01:21

wurm1283 a écrit:S'il vous plait j'ai une petite question... Je cherche + de couple a bas r?gime... qu'est ce qui pourrai me faire gagner ce surplus de couple ???
Merci d'avance
Olivier


Salut Olivier,

Alors une admission dynamique type BMC, Reprog et Collecteur 4/1 (je crois).
On peut confirmer ?!
:wink:
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Messagede Djé » 23 Juil 2005 07:21

... un Garret
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Messagede Pichunours » 23 Juil 2005 11:41

dje205 a écrit:... un Garret
:?:
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Messagede wurm1283 » 23 Juil 2005 13:32

C'est un turbo pitch :wink: et les autres arretez de polluer plizzzzz :tresfache:
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Messagede Djé » 23 Juil 2005 13:38

Sinon, il y a une solution tr?s ?conomique, car ne co?tant rien : tu l'all?ges
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Messagede wurm1283 » 23 Juil 2005 13:41

Je fais 59kg tout mouill? je vois o? je pourrais m'all?ger :oops: A part virer la roue de secours :P
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Messagede Djé » 23 Juil 2005 14:17

Je pensais un vrai all?gement : moquette, banquette, panneaux de porte, ciel de toit, d?goudronner... Le vrai de vrai quoi ! Celui qui te fait gagner 100 kilos !
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Messagede wurm1283 » 24 Juil 2005 09:50

et ca fais gagner combien o 0=> 100 ???
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Messagede Tommy » 24 Juil 2005 11:12

?a peut te faire gagner pas mal .
Regarde, y a qu'a voir la comparaison entre une RS classique et une Jean Ragnotti all?g? de 80kg :

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1019&IdB=324

2/10 sec de moins sur le 0-100
3/10 sec de moins sur le 1000m.

C'est pas si negligeable ;)
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Messagede wurm1283 » 24 Juil 2005 11:22

Oui mais bon, je compte pas virer la banquette ni d'autres choses utiles du genre... la roue de secours j'h?site peut etre mais est ce que cela en vaut la peine... et puis tout cet allegement a un prix ??? Un garagiste saurais me faire tout ca ??? C'est pas mieux une BMC + reprog ???
Merci d'avance
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Messagede Tommy » 24 Juil 2005 12:47

Bah si c'est bien, mais c'est plus cher :D
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Messagede wurm1283 » 25 Juil 2005 20:41

Bon on vas etre clair... Je souhaite "tuer" une RC sur le 0=>>100... Que me conseillez vous ??? Quel est le meilleur rapport qualit? prix ? Du point de vu de la loi ca se passe comment ??? Le but n'est pas d'avoir 180ch mais simplement avoir une courbe de couple capable de laisser une rc dans le retro... :wink:

Merci d'avance
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Messagede Tommy » 26 Juil 2005 07:23

alors allege l? au maximum, c'est ce qui sera le plus efficace pour que tu t'arraches du bitume le plus vite possible au d?part ;)
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Messagede wurm1283 » 26 Juil 2005 17:23

serieusement je vais pas aligner une RC simplement en all?geant mon bolide :x ... Ou bien faut trouver ou virer les 200kg qui me permettrons d'y arriver :cry:
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Messagede Tommy » 26 Juil 2005 19:09

on dit pas que tu va l'aligner sur un 1000m :roll:
Mais sur un 0->100 ?a suffira :D
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Messagede wurm1283 » 27 Juil 2005 16:12

Comment faire alors pour gagner ces precieux kilos ???
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Messagede *fred* » 27 Juil 2005 16:16

wurm1283 a écrit:Bon on vas etre clair... Je souhaite "tuer" une RC sur le 0=>>100... Que me conseillez vous ??? Quel est le meilleur rapport qualit? prix ? Du point de vu de la loi ca se passe comment ??? Le but n'est pas d'avoir 180ch mais simplement avoir une courbe de couple capable de laisser une rc dans le retro... :wink:

Merci d'avance
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Messagede wurm1283 » 27 Juil 2005 16:21

fredddddddddddeuhhhhh :twisted: :arrow: dehors :!:
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Messagede Tommy » 27 Juil 2005 17:32

wurm1283 a écrit:Comment faire alors pour gagner ces precieux kilos ???

Ca depend, tu tiens ? ton confort ou pas ? :lol:

Pour aligner une RC, faut se rapporocher de son rapport poids/puissance.

donc on va dire
RC : 1100/177 = 6,21Kg/Cv
S16 : 1080/138 = 7,82

Ca veut dire que pour arriver ? son rapport poids puissance faut que tu abaisses la S16 ? 857 kilo ...

Bon bah alors enleve :
banquette
sieges
roue de secours
tableau de bord
tout l'equipement electrique de confort
phares, feux, cligno.

Pis decoupe le toit aussi et mets un capot carbone, sinon t'y arriveras jamais !
:lol: :lol:

Non sans dec je crois que personne n'est arriv? ? la descendre ? moins de 930 kilo (poids de celle de XS GT), donc le mieux c'est tu la revends et t'ach?tes une RC ...
:dk:
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