Tommy a écrit:j'en ai vu une bleu nog' au lavage auto la semaine dernière, j’avoue j'ai eu une petite érection![]()
Y'a pas à dire, cette charrette est magnifique

Tommy a écrit:j'en ai vu une bleu nog' au lavage auto la semaine dernière, j’avoue j'ai eu une petite érection![]()
Nik0 a écrit:Y'a pas à dire, cette charrette est magnifique
jordanandone a écrit:Pas photo pour moi
mat a écrit:Tu pensais la mettre en vente combien ton A4 ?
66's a écrit:Il va juste gueuler qu'est ce tu veux qu'il fasse d'autre.
Tu ne lui as pas laissé d'accompte, rien ?
S'il a ton numéro de tel appelle le sinon il va te harceler, et puis c'est plus correct de lui dire pourquoi, tu sais il peut comprendre aussi
Vae Victis a écrit:Nik0 a écrit:Y'a pas à dire, cette charrette est magnifique
Plus qu'une M3 E46 Nico ???
jordanandone a écrit::mrgreen:
Je suis là dessus en ce moment![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/403456403.htm?ca=15_s
J'ai pas encore recontacté le gars pour la C32, je dois le faire pour cet après midi.
Comme nous n'avions aucun accord et qu'il m'a fait faire 130 bornes et mon après midi perdue samedi, je me demande quel engagement j'ai vis à vis de lui ? Moral je veux dire, car on a rien signé
66's a écrit:Ouais c'est vrai j'avais oublié qu'il faut démonter la calandre sur ces A4 pour la courroie d'accessoires et que ça coûte une blinde voilà pourquoi il insiste tant![]()
Tu ne lui as pas dit que tu étais passé à autre chose ? ou malgré tout cette C32 AMG continue à te faire de l'œil ? ...
Qrash a écrit:Il avait pas l'air emballé par la boite auto du mercos, le môsieur !
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités