jordanandone a écrit:Celui là étant encore entre mes griffes, j'aimerais bien le faire chier un peu
Vas-y n'hésite pas !! C'est ce que je fais moi

jordanandone a écrit:Celui là étant encore entre mes griffes, j'aimerais bien le faire chier un peu
jordanandone a écrit:Je m'y attele aussi fort que possible![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/443911532.htm?ca=12_s
![]()
Je lui ai envoyé un petit mail au cas où
66's a écrit:Si tu craques vérifie bien qu'il ne reste rien dans les ailes, pare choc, sous la moquette, à la place de la roue de secours, etc etc etc![]()
Tommy a écrit:ça me semble presque "pas cher" non
enfin dans l'absolu c'est cher pour une bagnole de 12 ans, mais y'a pas si longtemps la côté pour une propre de ce kilométrage c'était plutôt 20k€ mini non
jordanandone a écrit:Tommy a écrit:ça me semble presque "pas cher" non
enfin dans l'absolu c'est cher pour une bagnole de 12 ans, mais y'a pas si longtemps la côté pour une propre de ce kilométrage c'était plutôt 20k€ mini non
C'est toujours ça, difficile d'en trouver à moins de 20 k€ en bon état avec moins de 200 000 kms au compteur![]()
De plus, on voit pas mal de B7 apparaître en dessous des 25 k€ pour 120 000 kms, alors ça demande réflexion
jordanandone a écrit:jordanandone a écrit:Tommy a écrit:ça me semble presque "pas cher" non
C'est toujours ça, difficile d'en trouver à moins de 20 k€ en bon état avec moins de 200 000 kms au compteur![]()
De plus, on voit pas mal de B7 apparaître en dessous des 25 k€ pour 120 000 kms, alors ça demande réflexion
Ce qui m'énerve le plus, c'est le nombre de gars qui vendent ce genre de caisse et qui s'expriment
"ouais ma gueule, j'vend mon RS4 de 400 bourrins avec des jentes 20 cepou.... "
jordanandone a écrit:De plus, on voit pas mal de B7 apparaître en dessous des 25 k€ pour 120 000 kms, alors ça demande réflexion
Tommy a écrit:jordanandone a écrit:De plus, on voit pas mal de B7 apparaître en dessous des 25 k€ pour 120 000 kms, alors ça demande réflexion
grosse grosse reflexion ouais![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités