apr?s avoir mont? une pipercross avec prise d'air en facade, j'ai remis ma boite d'origine avec mon green comme toi, et prise d'air derri?re le garde boue.
Ben d'origine je trouve mieux...

j'ai plus de couple, et pas de merde(pluie notament...) qui passe dans mon moteur...
L'admi c'etait sympa pour le bruit, plus rauque, mais ma boite d'origine plus green faisait plus de bruit(si si

).
T'auras plus de patate ? 4'000 tr, mais moins de couple en bas...
et ? l'usage routier le couple c'est plus cool enfin je trouve, beaucoup adorent leurs admi ici, mais ton portefeuille(tt le temps haut dans les tours comme les civic type R, ?a douille...

) et ton moteur pr?f?re l'autre..
Note que les turbulences dans le garde boue, apporte de l'air frais au moteur...
me suis chronom?tr? avec l'admi, avec un cone, avec la boite d'origine, et avec la boite d'origine + green, ben c'est la derni?re le plus rapide...
depart en 1?re ? fond jusqu'? 170 point de rep?re.
avec la pipercross j'etais a 160.
Le c?ne c'etait lamentable, 155...