Elle est super propre cette 206 !!!

Beber a écrit:J'avoue avoir un peu de mal à te suivre dans les ventes de tes véhicules mon Milou
)
Rico a écrit:Voilà
Tommy a écrit:ah mais je croyais que tu ne gardais que la GT toi ... j'ai du mal à suivre![]()
du coup je ne comprends pas pourquoi échanger la LCR contre une TDI... t'as pas une caisse de service diesel pour tous les jours ? ou tu ne voulais pas 2 sportives, pour l'assurance c'est ça ?
kikette a écrit:Rico a écrit:Voilà
Par contre Rico connais tu la raison ???
Car se sont les meme moteur ...
lapster a écrit:La Leon tdi c'est pour sa copine putain les gars la détente merde, la détente![]()
Emil a écrit:Elle va avoir une autre auto un peu plus récente vendredi et moi j'aurais la Léon et la Gt.
Tommy a écrit:cette fois j'ai tout compris
lapster a écrit:La Leon tdi c'est pour sa copine putain les gars la détente merde, la détente![]()
tu disais GuguiEmil a écrit:Elle va avoir une autre auto un peu plus récente vendredi et moi j'aurais la Léon et la Gt.
petit problème de détente aussi apparemment, non ?
lapster a écrit:Milou il veut une voiture plus mieux récente pour Madame, donc vente de la Léon qui servait pas, vente de la voiture de Madame et vente du diesel de 206 pour acheter un beau diesel plus récent à Madame, c'est pas dur
lapster a écrit:Milou il veut une voiture plus mieux récente pour Madame, donc vente de la Léon qui servait pas, vente de la voiture de Madame et vente du diesel de 206 pour acheter un beau diesel plus récent à Madame, c'est pas dur:
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités