polska93 a écrit:SelfEsteem a écrit:Pour une caisse 100% circuit pourquoi pas; mais je me vois pas rouler avec sur route ouverte...
As tu déjà essayer, j'adore les préjuger quand même
polska93 a écrit:Heu non j ai pas cette merde de pomme.
Justement en conduisant une rhd tous les jours , je sais ce qui est chiant ou pas .
Mais apparemment tu dois mieux savoir que moi ....
polska93 a écrit:Ou as tu vu que je disais que pour doubler ce n'étais pas une contrainte ? oui sur route de campagne complètement droite cela peux être problématique, Mais :
1 °) j'ai dit que en prenant plus de marge de sécurité tu pouvais voir même en étant à droite,
2°) des que tu as des courbes tu as quand même de la visibilité,
3°) je ne passe pas mon temps le couteau entre les dents à doubler,
4°) avec 2/3 fois la puissance du parc français niveau voiture, je ne mets pas 3 kilomètres pour doubler ,
5°) comme dit tommy au pire caméra miniature à gauche du pare brise, brancher à un écran de contrôle pour avoir plus de visibilité.
Bien sur que c'est le prix d'achat qui motive, après tu peux avoir des modèles exclusive non importer, des voitures dans une meilleurs état quand France, la bas on te regarde pas de haut car tu as modifier ta voiture, vu que tu as le droit.
le limac a écrit::lol:![]()
![]()
la pieces c'est comme le tuning ça compte pas dans le prix d'une auto ... c'est juste un plus a la revente
polska93 a écrit: 5°) comme dit tommy au pire caméra miniature à gauche du pare brise
Tommy a écrit:bonne route en 206 alors![]()
Beber a écrit:polska93 a écrit: 5°) comme dit tommy au pire caméra miniature à gauche du pare brise
Génial
Perso je laisse ça aux autres
Soit j'attends d'avoir le budget et j'ai le volant du bon coté, soit je continue à rouler avec ma 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités