faut que je trouve une boite court avec auto bloc , je préfère passé les cv existant correctement au sol que de me faire chier à bricolé l auto pour gratté quelque cv qui coûte cher
j ai racheté 4 jantes comme la photo , mon problème ce sont des multi entraxe , elles était donc monté sur une renault il y a des bagues à l interieur qui gêne au montage sur ma 206 .
ma question , et vous savez si y a des bagues pour remonté sur 206 ? un montage à me conseillé ?
parce que j ai l impression qu il va me falloir des élargisseurs de voies aussi pour le coup
supra HKS a écrit:C'est une bague de centrage c'est du 6.5x16? quel ET
oui oui une bague de centrage , tu sais si oz en vend ? ou ce fournir ?
non elle sont en 7x15 .
je veut resté en 15 pour la piste , pneus moins cher , voiture plus nerveuse etc .. et surtout avoir des jantes plus large que les foudre qui sont en 6x15
j ai fait quelque teste ce matin donc mes nouvelles jante passe à l avant pas l arrière , du coup j ai bien regardé pas besoin de bague de centrage les jantes ont des porté conique , par contre élargisseurs de voies obligatoire pour les installé à l arrière . résultat je pourrai pas finir les pneus la demain sur piste .
du coup j ai récupéré 2 jantes avec pneus d un ami a finir que j ai passé derrière la monte et 195 55 15 et mes avant sont 195 50 15 .
elle fait dragster la 206 , j espère qu il y aura pas de problème .