maxx207 a écrit:Salut
J'm'appelle Maxime, Maxx quoi, j'suis encore ceau-pu et je viens d'acheter l'ancienne s16 du monsieur qui fait des étincelles
Une photo tirée du topic de l'ancien proprio, j'en ferai de belles quand il fera un temps plus clément, c'est à dire en 2017 ( peut être ... )
C'est quoi ce soufflet ? J'en cherche un pour monter sur mon shortshifter !
v1N-c3Nt a écrit:C'est un soufflet en peau de couille fait maison
Mais pas dans la mienne de maison
idolinou a écrit:Sinon pour les plaques tu sais pas ou on peut trouver des caches rivets ...
maxx207 a écrit:idolinou a écrit:Sinon pour les plaques tu sais pas ou on peut trouver des caches rivets ...
P'tain arrête j'ai pensé a lui en les mettant en plus, ils étaient bien blancs, c'est juju qui me les a donné^^
dolinou a écrit:maxx207 a écrit:idolinou a écrit:Sinon pour les plaques tu sais pas ou on peut trouver des caches rivets ...
P'tain arrête j'ai pensé a lui en les mettant en plus, ils étaient bien blancs, c'est juju qui me les a donné^^
Enoooorme
Pi sinon t'as des écrous antivols sur tes ouragans ?![]()
Bref ça en est ou ce décata ? ou ce tulipé aussi
maxx207 a écrit:Non j'ai pas d'antivolset j'sais pas si j'vais en mettre sachant que l'auto et toujours au garage
![]()
v1N-c3Nt a écrit:Ca c'est bien d'avoir viré les vilaines plaques
v1N-c3Nt a écrit:Non bien après![]()
Il est parti a la déchetterie le week dernier d'ailleurs ce plastique, je rigolais tout seul en le jetant
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités