Emil a écrit:Je me suis dit exactement la même chose en bricolant sur ma 106. J'avais juste enlevé la boîte a air, la batterie, le support batterie et le support boîte pour remplacer tout ça et la je me dit:
Putain je tombe 4 ou 5 vis de plus et le moteur est déjà par terre![]()
C'est la plus plaisante des mécaniques que j'ai eu ces tu![]()
A l'inverse tu taliban qui juge que par les ew j'aurais toujours un faible pour ces tu
lapster a écrit:Ya quand même un truc qui me surprends un peu mon Rico, ya pas si longtemps, ça te faisait chier de devoir remettre les mains dedans pour refaire la boite entre autres, et là c'est devenu d'un coup le "graal" des moteurs, au point de la vendre pour envisager d'en reprendre une
Solo a écrit:Belle auto![]()
Dommage pour la peintures des jantes avec le sel
Rico a écrit:Je pense qu'elle est partie entre de bonnes mains pour accomplir son destin de pistarde
Solo a écrit:D'après mon pote sur le sec ça va mais sur le mouillé c'est holiday on ice
Rico a écrit:Solo a écrit:D'après mon pote sur le sec ça va mais sur le mouillé c'est holiday on ice
C'est pas faux, mais c'est surtout accentué par le fait que le châssis est bien raide, et même avec des très bon pneus c'est chaud sous la pluie. Pour moi ils ont un très bon rapport qualité prix.
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité