( http://www.circuitdubourbonnais.com/content/view/17/31/ ).
Cette journée est ouverte à tous les membres du forum ainsi qu'a toute personne de confiance de votre entourage qui voudrait rouler dans des conditions idéales pour s'amuser (c'est à dire pas une journée open avec pleins de cow-boys qui ne respectent pas les autres pilotes).
La cotisation est de 129€, valable pour 1 voiture. Chaque pilote devra fournir une attestation d'assurance RC ou bien la souscrire sur place moyennant 15€. La location pour la demie journée reste possible pour un tarif de 75€ + assurance RC.
Les chèques sont à établir à l'ordre de: Eric BOULINGUE et à envoyer avant le 1er juin de préférence . Merci d'indiquer votre pseudo pour que je puisse m'y retrouver. L'adresse postale est:
Eric BOULINGUE
26 avenue de Fontainebleau - bat B
77310 ST FARGEAU PONTHIERRY
Les chèques seront encaissés au plus tard le 15 juin. Si pour des raisons de trésorerie, il vous est difficile de débourser 129€ d'un coup, je vous propose de me faire 2 chèques: un de 40€ qui sera encaissé dès reception et un deuxième de 89€ qui sera encaissé le 15 juin au plus tard. Dans tous les cas, faites moi parvenir les 2 chèques en même temps.
Je vous mets un extrait du règlement concernant les norme de bruit à respecter pour pouvoir accéder à la piste:
"En semaine, le bruit généré par les voiture ne doit pas dépasser les valeurs fixée par la FFSA, définies selon la catégorie du véhicule ... les mesures seront effectuées au trois quart du régime maximum."
Pour les novices, il y a la possibilité de louer un casque. Le circuit met à notre disposition un compresseur pour effectuer vos pressions de pneus.
Voilà, je compte sur vous pour être dans les délais et reste disponible pour toutes question

Petite précision pour toutes personnes qui voudrait s'inscrire au delà des délais indiqué ci-dessus qu'il bien entendu possible de s'inscrire jusqu'au 21 juin car nous ne sommes pas limités en nombre participants, simplement en nombre de voitures sur la piste. Cependant les date limites sont là pour des raisons d'organisation budgétaires.