jbgt a écrit:Je confirme, je ne serais pas présent cette année encore!
Némo a écrit:Je ferais tout pour venir même si je ne tournerais pas cette année puisque plus de titine d'ici la(enfin j'espère)
Nik0 a écrit:jbgt a écrit:Je confirme, je ne serais pas présent cette année encore!
Arrête tu te fous notre gueule
Solo a écrit:Tu passeras même pas un p'tit jour, histoire de me violenter un peu?
wildjeje a écrit:Solo a écrit:Tu passeras même pas un p'tit jour, histoire de me violenter un peu?
Réservé
Némo a écrit:Je ferais tout pour venir même si je ne tournerais pas cette année puisque plus de titine d'ici la(enfin j'espère)
Tommy a écrit:Némo a écrit:Je ferais tout pour venir même si je ne tournerais pas cette année puisque plus de titine d'ici la(enfin j'espère)
on va être obligé de tout faire pour pourrir ta vente alors ...
Solo a écrit:Tu passeras même pas un p'tit jour, histoire de me violenter un peu?
wildjeje a écrit:Solo a écrit:Tu passeras même pas un p'tit jour, histoire de me violenter un peu?
Réservé
Emil a écrit:Merci Éric d'avoir fixé une date je me sens soulagé car franchement je me demandais si le rasso allait se faire vu le bordel sur c'était....
Ça me fait bien chier qu'il manque certains membres mais bon c'est comme ça...
Si on ne fixait pas une date rapide on risquait de ne mêle plus faire de rasso![]()
Comme l'a dit Shoshow on a eu la preuve qu'en voulant contenter un maximum de personne c'est encore pire...
Si je peux me permettre je pense que pour les prochains il faudra fixer la date des le début, après c'est a chacun de d'organiser plutôt qu'au(x) organisateur(s) de s'arracher les cheveux comme Éric a du le faire
66's a écrit:J'en serai![]()
Très probablement le Vendredi
Merci aux Organisateurs et donc Rico en tête
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités