Voilà : piste le vendredi pour satisfaire un maximum de monde
S'agissant du dernier vendredi où la piste est dispo, le rasso aura donc lieu à cette date et puis point barre
Après, ce WE là ne va peut-être pas arranger certains... mais on a suffisament entendu dans ce topic "c'est qu'une seule fois dans l'année, donc quoi qu'il en soit je m'adapterai

"
Et bien c'est justement ce que nous vous demandons
Je tiens tout de meme à préciser qu'un rasso national est un gros challenge au niveau organisation.
Certains s'en doutent peut-être... mais au-delà de s'en douter, il faut en monter un pour vraiment se rendre compte de la difficulté d'arriver à satisfaire tout le monde
L'équipe d'administration a sans doute eu tort (avec du recul

) de laisser Rico s'embarquer seul dans cette aventure, cela dit les années précédentes il a géré ça de main de maître

et au final tout le monde est toujours rentré content

(d'ailleurs nul doute que cette année vous éprouverez le même sentiment

)
Du coup nous l'avons laissé partir bille en tête... et n'avons pas trop voulu nous immicer dans "son bébé, son projet"

Et aujourd'hui, après tous ces topics nous réalisons qu'il a eu fort à faire / beaucoup de patience
Car cette année il a eu l'ambition de "faire mieux" et a fait son possible pour arranger tout le monde (quelle piste ? quel tarif ? puis quelle date ?) le pauvre s'est plus d'une fois arraché les cheveux
Je tenais à la souligner et vous remercie par avance, de bien vouloir le remercier lui-même
C'est une bonne chose que les choses soient arrêtées/validées ce soir, mais sachez qu'au-delà de nous fédérer autour de l'oragnisateur en chef de la version 2014, nous ne referrons par cette erreur de vouloir contenter "au mieux" chacun des membres de ce forum... chose qui par définition semble impossible (tellement vous êtes nombreux et surtout des chieurs avec vos avis bien à vous

)
Bref, nous avons certes quelque peu cafouillé, mais nous vous remercions par avance qui, nous l'espérons sincèrement, sera nombreuse, volontaire et passionnée
La suite en topic "papote rasso" si vous le voulez bien (ou pas, car de toute façon c'est nous qu'on lock

) merci