Ca devient sport là...
Perso, m'en fous complet de la date, des jours à poser, des courses/matchs/compet' que je pourrais éventuellement louper sur Eurosport ou en vrai, ce WE là à la TV (

)
Comme l'ont clairement formulé Milou puis Tommy : THE date will be THAT date, et DE TOUTE FACON, c'est seulement UNE FOIS PAR AN, THE RASSO, donc bref tout comme eux

j'en serai
Cela dit je reconnais que

journée piste le jeudi... implique que le gros des troupes arrivent au Manoir le mercredi aprèm.
Car déjà les années précédentes : journée piste le vendredi, déjà les participants/fans débarquent la veille
Et c'est logique
Donc pour pister le jeudi, ça implique de poser le mercredi "encore en plus en plus"
Perso m'en fous, c'est une SEULE fois dans l'année comme dit, donc 1 jour de plus que prévu, no pb en ce qui me concerne
Mais je concois que pour certains (qui n'ont pas forcément la même latitude que moi niveau congés) ça peut commencer à devenir problématique

poser mercredi + jeudi + vendredi + lundi

(je dis "+ lundi" car on est bien d'accord qu'il n'est juste pas physiologiquement acceptable de retourner taffer dès le lundi matin 8h hein, c'est un fait

)