que faire......?

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede sporttjrs » 15 Juil 2005 22:41

pour le super d'andorre ( pas de la case s'entend) mon avis est que c de la merde, je dis ca parce que j constate toujours une baisse de perfs apres en avoir mis la bas et surtout, l'aiguille d'essence baisse beaucoup plus vite; j'ai ma petite idee la dessus; un jour j me suis servi tout seul et y avais des ? coups ( comme si de l'air passait en meme temps que l'essence) ce qui me fait penser qu'il reglent leur pompes pour diminuer le debit ou qu'elles sont trop vieilles; ils les ont changees recemment donc j sais pas; mais j suis pas convaincu du tout.
sinon en france c dingue comme on se laisse emporter quand les hausses se font doucement :!: j me souviens meme plus de l'?poque o? le sp 95 etait ? 0.98 euros! pour ma part je mets du sp98 ? 1.17/1.18euros en ce moment dans les stations esso express.
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede david gt 2996 » 16 Juil 2005 04:03

Franchement moi qu'en j'en fais las bas ,je fais toujours le meme kilometrage que si j'en prenais en france et pis sa m'est arriver de me servir tous seul j'ai pas senti difference
david gt 2996
Pilote confirmé

Précédente

Retourner vers Expression libre